Tu as envie de passer des vacances au vert ? Besoin de respirer au grand air et visiter la Dordogne ?
J’ai le camping qu’il te faut ! On a séjourné au camping Peneyrals du groupe Sandaya situé à quelques kms de Sarlat, en 15 min en voiture, nous voici au cœur de ce joli petit coeur de ville que j’aime tant !
On a séjourné dans un mobilhome premium face au lac du camping. Un petit havre de paix où il fait bon vivre. J’aimais tant me lever et boire un café en pyjama en admirant la jolie vue. Le mobilhome se trouve dans un quartier piéton et chaque mobilhome à son intimité. On retrouve une jolie terrasse avec une table en bois, un fauteuil suspendu, une plancha et un bain de soleil.
À l’intérieur, on retrouve une cuisine toute équipée avec un îlot central (lave vaisselle, plaque de cuisson, frigo, cafetière, micro-onde, grille pain et bouilloire). Dans le salon, il y a une table de salon ainsi qu’un canapé et une télévision. On retrouve également 2 chambres de 2 lits, une salle de bain, un toilette séparé ainsi qu’une suite parentale avec un lit en 160 et sa salle de bain.
On y a passé un merveilleux séjour.











Le camping est vraiment vaste et rempli d’arbres, c’est hyper revigorant ! On y retrouve un lac où l’on peut pêcher en mode No Kill, un grand parc pour les enfants avec jeux gonflables, un terrain de pétanque, un terrain de multisport, un restaurant, un bar, des piscines intérieures et extérieures ainsi qu’une supérette et des jeux d’arcades.
Le camping est très complet ! Les enfants ont pu s’amuser au mini club et se faire des copains. Le camping est très animé, on retrouve des animations pour petits et grands toute la semaine, de jour comme de soirée.


















Quand nous n’étions pas au camping, nous nous sommes baladés en grande partie sur Sarlat. On retrouve énormément de visites à faire autour du camping comme des grottes à visiter, des châteaux, du canoë, de jolies villages pittoresques à découvrir.












Nous avons découvert la grotte de Domme et son joli village ainsi que le château de Castelnaud-la-Chapelle que j’aime beaucoup.
Ce séjour nous a fait un bien fou ! J’aime tellement la Dordogne !
Tu connais la Dordogne ?
Marine
Voyage partenaire
0 comments on “Dordogne : Une belle semaine au camping Peneyrals Sandaya”