Il y a quelques semaines, j’ai découvert le centre de médecine esthétique et d’épilation laser LAZEO de La Rochelle.




Tout d’abord, Les centres LAZEO sont plus de 120 répartis sur toute la France, chaque centre propose différents soins.
Et notamment sur celui de La Rochelle, on retrouve différents soins d’esthétiques autour du visage et anti-âge, l’épilation au laser, des soins amincissants et le détatouage.
J’ai donc pris rdv pour un soin Hydrafacial x Oxyface qui cumule les deux soin en 1 d’une durée d’environ 40 min.
Ce soin apportera de l’éclat à la peau, une meilleure hydratation et circulation sanguine, un renouvellement cellulaire, un grain de peau et un teint amélioré et améliorera les rides et les ridules, améliorera également les pores dilatés, les imperfections et les taches brunes.
En clair, la combinaison des deux soins t’apportera un glow incomparable !
Fanny, la directrice du centre m’a donc accueilli et expliqué en détails les étapes du soin.
Le soin commence tout d’abord par le soin l’hydrafacial. Fanny a nettoyé tout d’abord ma peau en profondeur avant de m’appliquer un léger peeling afin de réduire les pores dilatés, éliminer les points noirs et permet de lisser le grain de peau.
Elle est ensuite passée à l’extraction des points noirs et de l’excès de sébum par aspiration. Et pour terminer, elle m’a déposé un produit à base d’acide hyaluronique et d’antioxydants pour hydrater en profondeur ma peau, la repulper, lui donner de l’éclat et lui apporter toutes les vitamines nécessaires.
Nous sommes ensuite passés à la phase 2 du soin, le soin Oxyface.
Fanny a ensuite réalisé un microneedling sur l’ensemble de mon visage, il s’agit de la méthode de mésothérapie, une petite machine qui perfore à 0,5 mm la peau pour élargir la peau pour une meilleure pénétration des soins.
Elle m’a ensuite pulvérisé de l’oxygène pure sur le visage à haute pression et m’a appliqué un masque en biocellulose pour aider ma peau à capter l’oxygène et les anions.
Une fois le masque enlevé, elle m’a placé sous une bulle d’oxygène ou des anions ont été diffusés afin de régénérer les cellules.
Et pour terminer, la bulle projeté de la luminothérapie avec de lumières de différentes longueurs d’ondes pour traiter les imperfections de la peau comme l’acné, les rides, les rougeurs…
J’ai apprécié ce soin et m’a permis de prendre du temps pour moi et de prendre soin de ma peau.
J’ai eu des résultats dès la sortie du soin. Regarde moi cette peau.






J’ai du attendre 48h pour observer les effets définitifs du soin.
Les deux soins peuvent être réalisés séparément ou ensemble.
Tu peux retrouver ce soin dans un centre LAZEO proche de chez toi.
Marine
0 comments on “A la découverte du soin Hydrafacial X Oxyface de chez LAZEO”