Actualités Mes folles aventures... Sortie/Voyage

Une belle semaine à la Résidence Belambra Les Vignes à Capbreton

Ahh !! Les vacances sont belles et bien terminées, petit retour en arrière sur notre dernière semaine de vacances dans le Sud Ouest !

Cap sur Capbreton, une jolie ville balnéaire et spot de surf située entre Hossegor et Bayonne. C’est vraiment une ville idéale pour partir en vacances ! On se trouve à 30 min de L’Espagne, à 45 min d’Espelette, à 20min de Biarritz… Bref, on oscille entre les plages des Landes et le Pays Basque !

On adore !! On a séjourné au club Belambra Les Vignes, un club situé à 200m de la plage ! Il est idéalement situé et on peut passer la semaine à vélo si on le souhaite ! Petit tour dans le bourg de Capbreton à flâner dans la rue principale ! Petit tour à la jetée ! Il y a de quoi faire et chéri m’a dit ! On y retournera !!

Que l’on se le dise, on a passé la semaine en amoureux ! Les enfants ont passé la semaine au club enfants ! Le club est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Ils proposent même 2 journées continues où ils font manger les enfants au restaurant du club ! Ça nous permet de partir à la journée et c’est juste canon !! Il y a aussi un club pour les bébés et les ados !

Bon et le club enfant est top !! Ils y ont fait pleins d’activités sur le thème des pirates et des aventuriers ! On a eu le droit à un super spectacle de fin de semaine ! Mon coeur de maman a fait boum !! Ils ont même eu une veillée de 20h30 à 22h30 sur le thème des aventuriers et de Fort Boyard ! (Big up à nous les Charentais ! 🤙) Trop bien ! Ils étaient ravis de leur semaine de vacances avec leurs copains !

Le club était juste fou ! On avait un vue de dingue sur la dune. Le club est composé de plusieurs infrastructures ! Il y a un bar avec un grand patio, une salle de projection avec séances cinéma tous les soirs pour les grands et les petits, il y a aussi un parc pour les enfants super sympa, deux cours de tennis, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, un multisport. Le club est entièrement piéton et ça c’est le top ! Pas de stress avec les enfants !

Nous étions en pension complète, du coup on mangeait au restaurant matin, midi et soir ! On pouvait même commander un pique nique la veille pour nos excursions (inclus dans la pension). Les buffets étaient très variés et hyper gourmands ! On a eu le droit à une soirée Thaï, Burger, des spécialités, plusieurs plats divers et variés. Tout un buffet d’entrées, de plats et de desserts. Le vin, le pain et l’eau était inclus. Il y a même un bar à Bébé avec du lait, des petits pots à disposition ainsi que les chaises hautes et des réhausseurs.

Il fallait réserver des créneaux pour les repas (cause covid). Du gel hydroalcoolique était à disposition à l’entrée et masques obligatoires en intérieur.

Le club propose également un programme pour les adultes, des excursions sont également proposées par des prestataires. On peut par exemple faire du sport tous les jours à différents créneaux (cours de tennis, jogging, fitness, yoga), des jeux apéros et cafés sont proposés, des balades. Il y a également la mini disco avec Léo et Léa, les Mascottes du club.

Ahh et notre logement alors ?

Sur le club, on retrouve plusieurs types de logements. Nous avions un cottage VIP avec linges de lit et de toilettes, lits faits à l’arrivée et le ménage inclus. De vrais vacances pour moi !! Rien à faire ! Juste à profiter !

Nous avions une petite maisonnette trop mignonne avec terrasse et salon de jardin. Il y avait 3 chambres spacieuses, une salle d’eau avec toilettes et plusieurs rangements ainsi qu’un mini frigo !

On y a passé de bons moments en famille ! Des jeux de sociétés en famille, l’apéro et moments d’échanges ! ❤️

Pendant que les enfants étaient club, on a sillonné plusieurs villes ! Les enfants adorent le club, on a même pas réussi à les emmener avec nous !

On a alors découvert Bayonne, une ville magique !

On a revisité Espelette, Vieux Boucau et St Jean pied de port !

On s’est baignés à Biarritz !

Ces vacances étaient magiques et ça nous a fait un bien fou avant de rattaquer ! ❤️

Tu connais les résidences Belambra ?

Marine

1 comment on “Une belle semaine à la Résidence Belambra Les Vignes à Capbreton

  1. Magnifique endroit sa donne envie dy aller

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :