Actualités Déco Décoration Chambre

Déco : Son nouveau lit cabane Wickey

Quand on a 7 ans, on commence à devenir grand ! On commence à avoir d’autres envies, on veut faire le grand ! C’est ce qui est arrivée à la maison ! Mon grand souhaitait changer quelques éléments dans sa chambre pour avoir plus de place mais aussi que son lit enfant ne fasse plus bébé comme il disait ! Une chambre de grand !!

Avant l’été, nous avons changé le lit de notre puce pour un lit en hauteur. Son frère a souhaité récupèrer le lit cabane de sa sœur. L’été est passé et il commençait à trouver que son lit faisait bébé ! D’ailleurs tu peux retrouver ici le passage au lit surélever de notre petite puce d’amour ! Il avait auparavant un lit standard mais il trouvait qu’il manquait de place dans sa chambre ! Les Lego commençant à prendre de la place ! La passion number une de cette année !

On a donc cherché sur le net, des idées de lits qu’il pourrait aimer et il a jeté son dévolu sur un lit mezzanine de la marque Wickey !

Je ne sais pas si tu connais Wickey, c’est un site que j’aime beaucoup car il propose des produits dont j’aurai rêvé petite ! On a d’ailleurs la balançoire Seaflyer, une petite merveille alliant le bois et la couleur ! Je trouve leurs produits très ludiques ! La qualité est là, quel que soit le produit !

Nous avons donc choisi ensemble un lit qu’il pourrait garder dans le temps et qui ne le lasserait pas ! Bon je sais que d’ici 5/6 ans, sa sœur le récupérera sûrement pour sa plus grande joie !! Oui chez nous, on fait des échanges de lit ! Pas trop souvent hein ! 🤣

C’est donc le lit Crazycove qu’il a choisi ! Le lit est vraiment superbe. C’est un lit mezzanine cabane tout en bois ! Le bois est vraiment de bonne qualité ! C’est du bois massif, de l’épicéa ! Il offre un grand espace sous le lit et il fait à peu prêt 2m14 de hauteur.

Le lit dispose d’une échelle, de petits volets, d’un toit, de poignets pour monter et le petit plus que j’aime beaucoup c’est le périscope en plastique pour espionner tout ceux qui rentrent dans la chambre ! Le lit existe aussi avec le bureau en dessous et on peut lui ajouter des extensions telles que la sonnette, le téléphone, le tableau noir penché, la boîte aux lettres. Il peut être monté dans les deux sens. Échelle côté gauche ou droite.

Un vrai lit d’aventurier !!

Bon et parlons montage, livraison !!

Après notre commande, le lit est arrivé dans la semaine qui suit en transporteur. Quand j’ai reçu les colis, je me suis demandée par où j’allais commencer ! 🤣

Il y avait des dizaines de planches de toutes tailles !! Il a fallu faire des tas et identifier chaque tas pour ne pas se tromper dans le montage ! Bon pour être honnête… Je me trompe souvent dans le montage même en lisant la notice ! Il y a toujours des trous en plus à la fin ! 🤣

Par exemple, j’ai dû démonter 2 fois le sommier car la première fois je m’étais plantée dans l’écart des lattes et la deuxième fois, j’avais pas pris les bonnes vis !! 🤣 J’adore le bricolage mais c’est souvent périlleux avec moi ! 🤣 Je m’en souviendrai du montage de ce lit !!

J’ai mis à peu prêt 1 jour et demi pour le monter, il faut être minimum 2 !

Le résultat en vaut vraiment la chandelle !! Je m’étais mis un point d’honneur à ce que mon fils dorme le soir même dedans même s’il n’était pas fini ! Il y a dormi et il était tellement content !!

Regardez moi cette petite merveille !! Je le trouve magnifique !! Et c’est vraiment de la qualité car pour le déplacer, il est d’un lourd !!

Mon fils est tellement content du résultat et nous aussi !! La prochaine étape est de lui aménager un joli petit coin détente sous le lit avec une guirlande, une chauffeuse … Chaque chose en son temps !

Notre grand peut désormais partir à l’aventure et surtout dans ses rêves !! Le soir, il nous dit bonne nuit par ses volets avant de les fermer et de partir au pays de Morphée.

D’ailleurs, si tu souhaites plus d’infos sur le lit, retrouve les sur le lien ci-dessous :

https://www.wickey.fr/lit-mezzanine-enfant-avec-surface-de-jeux-crazy-cove.html?gclid=EAIaIQobChMIhaqV-aGe7QIVCZ_VCh1lKw3fEAQYASABEgLrIfD_BwE

Marine

0 comments on “Déco : Son nouveau lit cabane Wickey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :