Actualités Déco Décoration Chambre Jeux/Jouets

Du changement dans le jardin : La structure de jeux SeaFlyer Wickey

Quand mon grand était petit, je rêvais de lui offrir un bel espace de jeux dans le jardin pour qu’il puisse laisser libre cours à son imagination de petit garçon. Je rêvais de pouvoir lui offrir une belle balançoire !

Alors pour ses deux ans, on lui a offert sa première balançoire ! Je m’en souviens encore, ce jour là, il pleuvait ! Il a quand même voulu faire du toboggan. On lui a alors mis ses bottes en caoutchouc et son anorak pour son plus grand bonheur ! On a tellement ri ce jour là !

Ça fait maintenant 5 ans et demi que nous l’avons à la maison. Elle en a vu des enfants jouer dessus ! Mais avec le temps, elle s’est abîmée et je songeais sérieusement à la changer. Elle bougeait dans tous les sens.

C’est alors que la jolie marque Wickey m’a contacté pour me faire découvrir leurs produits et leurs différentes structures de jeux ! Je connaissais cette marque de nom, j’avais déjà repéré des lits pour enfants sur Amazon. Ils ont des produits au top ! Des produits plein de couleurs !!

Ils sont spécialisés dans les structures de jeux extérieur, les balançoires, les lits pour enfants et les bacs à sable.

J’adore l’univers coloré de la marque ! J’ai eu plusieurs coups de cœur sur le site ! Il y a des structures avec des cabanes perchées, avec plein d’accessoires ! J’aurai adoré avoir l’une de ces aires de jeux quand j’étais petite !

Après avoir parcouru le site, je me suis arrêtée sur un modèle coup de cœur !

Comme tu le sais, nous vivons en Charente Maritime et Papa est passionné de bateau, de l’univers marin. On a donc choisi la structure de jeux SeaFlyer !

Elle est vraiment sublime !

Une fois reçu, il nous fallait la monter !! Elle est vendue avec un kit d’encrage. Nous avons fait le choix de ne pas le sceller au sol avec du béton. Mais c’est préconisé.

Bon, on a mis 1 jour et demi à la monter ! 🤣 On a eu chaud !! Papa avec sa visseuse, moi la mienne par moment. J’étais surtout attelée à découper les bâches pour les adapter à la structure.

La structure est vendue en pièces, avec les bâches à découper soi même. Pour la couleur des bâches et du toboggan, on peut les choisir sur le site ! On a choisi le toboggan bleu et les bâches vertes, mais on pouvait les choisir : bleus , violettes, roses, jaunes… Il y en a pour tous les goûts !

Il y a un peu de rabe de bâche pour que l’on puisse ajouter des décorations. Une fois, le tout vissé, percé, installé, il ne reste plus qu’à fixer les bâches. Il y a plein de petits rivets fournis pour protéger la bâche. Il y en a une sur le devant du bateau, sur le côté et sur le toit. D’ailleurs, le toit peut être changé plus tard par l’extension en bois vendue sur le site.

La structure est bien finie ! Elle est équipée d’une balançoire, d’une échelle, d’une petite cabane en haut, d’un volant, d’un périscope, d’un grand toboggan, d’un mur d’escalade, d’une échelle au bout et d’un bac à sable en dessous.

On peut choisir de la monter comme on le souhaite. C’est à dire le toboggan devant ou sur l’autre côté, et ainsi de suite pour le reste.

On peut y accrocher une autre attache afin d’y mettre une deuxième balançoire. Je pense que d’ici quelques années on en achètera une en plus.

Quand les enfants l’ont découvert, ils étaient comme des dingues !!! Nana est tout de suite monté pour faire un tour de toboggan et regarder dans le périscope telle un pirate ! Tandis que mon grand a sauté sur l’échelle et est monté avec sa sœur pour commencer à se raconter des histoires de pirates !!

Ce petit bonheur de les voir s’émerveiller et jouer ensemble comme je le faisais avec mon petit frère.

Je pense que l’on va transformer le bac à sable en dessous en cabane. On va sûrement rajouter des planches pour fermer les ouvertures. On a des chats à la maison. Alors on préfère éviter le bac à sable.

Je crois qu’ils sont partis pour jouer pendant des années !!! J’ai hâte de les voir partager de jolis moments dessus.

Tu connais la marque Wickey ? Ils ont également un site partenaire où on peut trouver de jolis balançoires avec toboggan .

Marine

0 comments on “Du changement dans le jardin : La structure de jeux SeaFlyer Wickey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :