Actualités Sortie/Voyage

Un doux week end à Center Parcs le Bois aux Daims

Il y a quelques semaines, nous avons pris la route pour passer quelques jours à Center Parcs le Bois aux Daims. On avait promis aux enfants qu’après le confinement, on partirait quelques jours pour se retrouver.

Notre choix c’est tourné naturellement vers Center Parcs le Bois aux Daims car on y était déjà allés en février et on avait adoré notre séjour.

On s’y sent tellement bien ! Le parc est situé à quelques kms de Thouars, en pleine campagne. Ce que j’aime, c’est qu’une fois à l’intérieur on ne ressent plus le besoin de sortir. Tout y est, logement au top, activités, supérette, restaurant, piscine, balades…

Le must, c’est qu’une fois à l’intérieur aucune voitures ne circulent, on peut se déplacer à pieds, à vélo (emmener son vélo ou en louer un) ou se déplacer en voiturette électrique.

A chaque fois, nous allons louer des vélos car je trouve ça hyper sympa de se balader à l’air libre avec les enfants et le tout en sécurité.

Pour le logement, nous avions un cottage Premium. On s’y sent vraiment comme chez soi ! Le notre était un 4 personnes avec une grande chambre parentale avec télé, une chambre avec deux lits enfants, une salle de bain avec baignoire à bulles, une jolie cuisine équipée, un salon et salle à manger avec un poêle et une jolie terrasse.

On y a passé du bon temps ! On y a joué, chanté et on a pu admirer les daims par la baie vitrée qui se baladaient en liberté dans tout Center Parcs.

Les enfants étaient émerveillés !

On y est restés 5 jolies journées et on a profité de tout à fond !

Ce qui est top c’est qu’il y a bon nombres d’activités gratuites ! L’accès à l’Aqua mundo accessible sur 3 créneaux de 2h30. Avec les conditions actuelles la piscine est désinfectée entre chaque créneau et un créneau par logement est possible par jour. La piscine, les enfants en étaient fous et moi aussi !!

Pataugeoire immense, piscine à vagues, piscine à l’extérieur avec toboggan, grande structure de jeux avec toboggans, piscine avec vue sur les poissons, de nombreux toboggans avec bouée et sans !! On s’est drôlement éclatés !!

La piscine se trouve dans l’Aqua Mundo dans lequel se trouve un Carrefour Market, un bar, bowling, magasins de souvenirs, trois restaurants, un Quick, une aire de jeux pour les enfants et pleins de petits poissons à qui ont peu donner à manger ! C’était notre petit rituel de sortie de piscine.

Outre la piscine, il y a aussi la salle de jeux géantes en accès libre ! Les enfants en étaient dingue !! Trampoline, structures… On y allait toujours pour le goûter ! Un bon chocolat chaud et une crêpe en février car quand on y a été après le confinement, il ne proposait que des boissons. Ça reviendra sûrement. C’était hyper chouette ! Une heure de détente pour les enfants et un petit verre pour les parents !

Au niveau activité accessible sans supplément, il y a aussi, la mini ferme, la volière et l’observatoire des Daims !!

Au delà des activités gratuites, on peut également s’inscrire à diverses activités payantes comme le pédalo, le tir à l’arc, des activités manuelles ou découvertes pour les enfants, création de peluche, mini golf, du poney, de l’escalade, bowling … Il y en a pour tout le monde !!

A chaque fois, on craque notre slip ! 🤣 On profite de plusieurs activités et on adore ça !! La dernière en date, le nouveau spectacle des oiseaux qui pendant 45min fait découvrir à tous, toutes sortes d’oiseaux !

Ce que j’aime à Center Parcs c’est qu’on se sent comme chez soi ! Quand on arrive, on passe à la sécurité donner son nom, en 5 min on a nos bracelet d’accès au cottage, piscine et casier. Une fois arrivés, le cottage est propre, avec un kit de cuisine, les lits faits et les serviettes sur le lit ! Et quand on part ! Il n’y a juste que la cuisine à nettoyer, vider les poubelles et enlever les draps. Pas de ménage de fond en comble et ça c’est un confort non négligeable !! C’est mes vacances à moi tu vois ! 🤣

On a vraiment passé un super séjour sur le parc et les enfants sont requinqués après ces trois mois à la maison.

Ils n’ont qu’une hâte !! C’est d’y retourné le plus rapidement possible !!

Si tu veux plus d’infos sur Center Parcs le Bois aux Daims, c’est par ici !

Et toi ? Tu connais Center Parcs ?

Marine

1 comment on “Un doux week end à Center Parcs le Bois aux Daims

  1. Bonjour nous y étions ce week-end et les enfants ont adoré c’est le paradis pour eux mais il faut l’avouer pour nous aussi! 😉 Et il n’y avait plus de créneaux pour accéder à la piscine on y va quand on veut elle est juste fermée entre 13h et 14h30 ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :