Actualités Sortie/Voyage

Spa Source de La Roche Posay : Un week end entre copines

À l’approche des fêtes, ma tête était sans dessus dessous. Je pensais à plusieurs choses en même temps et je me sentais dépasser par les événements. Trop d’infos, tues l’info !

Et puis ce week end, j’ai pu tout oublier le temps de deux jours magiques. J’ai embarqué ma copine Célia pour 2 jours de décompression entre maman au Spa Source de La Roche Posay

A notre arrivée, nous avons commencé par visiter le Spa de La Roche Posay. Que ce soit pour une journée ou une semaine, le spa propose différent forfaits journée, semaine, ou soins à la carte. On a opté pour les soins à la carte avec accès au spa. Le spa est juste canon !! Il possède une grande piscine d’eau thermale avec jets. Elle est entourée de transats et possède un grand Jacuzzi, un hammam et un sauna. Le tout dans un lieu hyper cosy !! On peut même y boire des tisanes et du thé dans le salon cosy assise dans un petit fauteuil au coin de la cheminée.

On a passé toute le journée aux spa, c’était juste incroyable. Se détendre entre filles et papoter dans la pisicne. Les seules questions que je me suis posée ce week end… Si j’allais plutôt dans le Jacuzzi, dans la piscine ou dans le hammam. 🤣 Ça change des panières de linge, du boulot, des enfants … Ce week-end m’a fait un bien fou. Une journée détente et relaxation au top ! J’ai découvert deux soins du spa. J’en suis sortie hyper détendue et reboostée à fond !!

J’ai commencé par un gommage détoxifiant de 20 minutes sous affusion pour préparer ma peau au massage puis j’ai continué sur un massage Deep Tissu de 50 minutes.

Ce massage était incroyable ! C’est un massage profond des muscles ! La masseuse m’a d’abord touché le dos pour sentir les tensions et qu’elle sache où travailler. Elle m’a ensuite massé le devant du corps, le dos et puis a fini par des étirements.

C’était incroyable !! Une fois la journée terminée, on s’est rendue à l’hôtel Les Loges du Parc 4* situé à 800 mètres du spa et en plein cœur de la ville. Un bel hôtel d’exception parfait pour un week end golf, détente ou gourmand.

On a dormi dans un appartement vu sur le parc de l’hôtel. Une jolie vue. Aux beaux jours, la piscine extérieure est ouverte et le reste de l’année, un hammam et sauna sont accessibles au dernier étage de l’hôtel.

On y a dormi comme des bébés ! Bon et qu’on se le dise… Après cette journée de folie, nos corps nous ont complètement lâché… On a finit en pyjama devant Miss France et couchée à 22h30 ! 🤣

Avant d’aller rejoindre Morphée, nous avons mangé au restaurant St Roch a quelques mètres de l’hôtel. C’était un repas divin !!! J’ai pris un millefeuille de lentilles, saumon fumé et œuf poché à tomber !! Puis, j’ai continué avec un magret de canard avec des frites de légumes et un Crumble noisettes aux raisins. Un repas vraiment délicieux !!

A notre réveil, nous avons filé au petit déjeuner qui se trouve dans une jolie salle avec vue sur le centre ville. Nous avons ensuite passé la matinée au spa avant de rentrer chez nous auprès de nos bébés.

Ce petit week-end, nous a fait un bien fou et je suis d’attaque pour finir l’année en beauté !!

Et si tu sèches pour Noël, saches que sur le site ici, tu peux offrir une carte cadeau électronique pour le Spa à l’un de tes proches ou pour toi !!

Un grand merci au spa de La Roche Posay pour leur accueil.

Marine

0 comments on “Spa Source de La Roche Posay : Un week end entre copines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :