Actualités Cuisine Sortie/Voyage

Tupperware : Un petit bout de Belgique. Et si je t’en disais un peu plus ?

Il y a quelques semaines, j’ai été conviée en tant qu’ambassadrice Tupperware à découvrir une usine de fabrication des produits Tupperware à Aaslt, un petite ville de Belgique. Nous avons logé dans la ville de Gant. Une jolie ville à l’architecture assez incroyable. J’ai eu l’impression d’être plongé dans un film d’Harry Potter.

Pendant 24h, nous avons été plongé au cœur d’un petit voyage organisé par Tupperware pour récompenser les concessions ayant gagné un challenge sur les ventes. On a alors rencontré des concessionnaires et des personnes travaillant en leur sein et j’ai été émerveillé par leur discours. Ils aiment leur métier et le font savoir. Je trouve beau de pouvoir vivre de sa passion tout en ayant le souhait de le transmettre à son prochain. Ces équipes sont pleines de positivités et ça fait du bien !!

On a découvert la ville de Gand, une ville majestueuse, où je reviendrai sûrement. On a mangé le soir dans une brasserie Belge. La brasserie Gruut. Que dire, bières et charcuteries rythmaient la soirée.


La Belgique !! Je n’y avais jamais mis les pieds et pour tout te dire, j’ai trouvé ça tellement joli et … On y mange vraiment très bien !! On a fini la soirée avec les traditionnels gaufres Belges. Elles étaient divines !

Le lendemain, nous avons pris la direction de l’usine pour y découvrir la fabrication des Tupperware. On a pu découvrir la fabrication des produits du graminés jusqu’aux produits finaux. J’adore découvrir comment les produits sont fabriqués.

Tupperware possède un savoir faire que nul autre ne possède. Ils détiennent le secret de fabrication de leurs produits conçus avec beaucoup d’attention. Tous les produits usinés, sont testés, vérifiés et revérifiés. Ils sont garantis 10 ans. Pour tout échange, se rapprocher d’une animatrice proche de chez toi.

Cela fait maintenant quelques années que je suis ambassadrice pour la marque Tupperware et j’en suis vraiment ravie. Je cuisine énormément avec les produits Tupp. Mes chouchous sont le Speedy chef (D’ailleurs, tu peux retrouver ici ma recette de la sauce tartare.), le Turbo tupp, les couteaux, les économes et les célèbres boites. Il y a tout un catalogue pour réaliser de nombreuses recettes sucrées et salées. Que ce soit pour un repas en famille ou bien pour épater les amis.

Ma recette chouchou ? Le Saumon mariné à la sauce Soja, gingembre et fenouil, le tout cuit au Micro Vap. Oui tu as bien compris. Un plat 100% micro onde hyper simple et savoureux.

Après la visite de l’usine, nous avons filé à Bruxelles (On dit Brussel. Au cas où ! 🤣) pour déjeuner dans un joli restaurant Aux armes de Bruxelles avant de rejoindre notre chez nous.

Bon j’ai croisé quelques gaufres en route qui ont mystérieusement atterri dans mes mains. 🤣

Ce voyage a été une réelle découverte tant techniquement qu’humainement. Je savais que l’univers de Tupperware était très positif ayant participé à un jubilé, il y a quelques années. On sent le positif, on sent la motivation et l’envie de réussir à travers le discours de l’équipe Tupperware et des animatrices et des concessionnaires. On sent comme une famille et ça se perd tellement de nos jours qu’on ne peut que dire bravo !

C’est ma grand mère qui m’a fait découvrir les produits et je t’avoue qu’on adore ici !

Marine

Publicités

0 comments on “Tupperware : Un petit bout de Belgique. Et si je t’en disais un peu plus ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :