Actualités Déco Décoration Chambre

Décoration/Home : Un petit bout de chez moi

Cela fait longtemps que je ne t’ai parlé décoration. Je trouve important de pouvoir s’approprier sa maison avec sa petite touche personnelle en y imposant ses choix de couleurs, ses différents goûts. Notre intérieur reflète un peu notre esprit et nos envies et goûts.

Je suis de ces personnes changeantes qui aiment modifier au gré du temps les couleurs et mes petits bibelots dans ma maison.

Depuis 6 ans, je te présente mes changements de décoration et ma maison a pas mal évolué. J’ai eu envie d’une décoration scandinave il y a quelques années. Puis, depuis une petite année, je change doucement (Car oui la décoration a un certain coût.). Je me tourne vers des couleurs douces dans mon salon avec un esprit nature et fleuri que j’adore.

Le salon

Côté salle à manger, j’ai eu envie du style de cabanon de plage avec cette tapisserie faux bois. Par dessus, j’y ai collé une carte en liège de chez Action sur laquelle je note tous les pays dans lesquelles j’ai voyagé. J’ai même envie de m’acheter une carte de France comme à l’école pour y indiquer toutes les villes par lesquelles je suis passée. Puis à côté, mon mari à suspendu un tableau que j’ai fait faire sur le site Posterlounge. J’ai choisi le modèle, la dimension souhaitée et le matériaux sur lequel je souhaitais l’imprimer. J’ai fait le choix de l’imprimer sur du bois pour donner encore plus le style Surf et plage que j’aime tant. Ce petit vélo avec ses petites roues citron vert, je suis fan !!

Les chambres

Côté chambre, je t’avais déjà donné un aperçu de ma chambre. J’ai choisi un lit sur le site Miliboo, les tableaux mixpix avec les photos sur le site Mon oeuvre et les lampes de chevets de chez Ikéa. A présent, je trouve qu’elle manque un peu de couleurs.

En parlant de couleurs, la chambre de mon fils en est remplie. La déco est encore a finir car depuis qu’il est petit, on a fait pas mal de changement et on a apposé des stickers sur le mur mais ça ne tient guère. Du coup, petit à petit, j’opte pour des tableaux. Voici le dernier en date, mon grand l’a choisi sur le site Posterlounge, c’est la carte du monde avec toutes ses merveilles représentées dessus. Il adore le regarder dans les moindres détails. Du coup, je les fait imprimer en grand format. Et tu peux retrouver ici, la décoration de la chambre de Nana.

Mes prochains projets de décorations seront dans le salon. J’ai envie de changer la table de salon, mon canapé et les chaises de ma salle à manger.

Affaire à suivre alors,

Marine

*article en collaboration

Publicités

0 comments on “Décoration/Home : Un petit bout de chez moi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :