Actualités Sortie/Voyage

Petite parenthèse vendéenne au camping Le Pin Parasol Yelloh Village

Il y a quelques semaines, nous sommes partis pour un joli week end de décompression à la campagne au cœur de la Vendée. Nous avons passé deux petites journées au camping 5* Le pin Parasol Yelloh Village.

Un camping hyper bien situé, à quelques kms du Puy du fou et de l’océan et à 50 mètres du Lac de Jaunay ! Mais on a rien vu de tout ça ! 😂 On est restés tout le week end dans le camping. Il est tellement bien que l’on a pas eu envie de partir.

Nous sommes arrivés le vendredi soir sous les coups de 20h. On a tout sorti, tout jeté dans le mobil home et on a mangé à la one again sur la terrasse avec un apéro bien mérité ! Une fois le ventre plein, nous nous attaquions au lit ! Le must, nous avions des draps et des serviettes sur place. Plus de place dans la voiture ! 🤙 On avait même des vélos. Mais on en a pas fait ! 🤣 On a passé 2 jours à se balader à pieds, à aller à la piscine, au parc et à prendre l’apéro !

Notre mobil home était canon ! Nous étions dans la deuxième parties du camping. Il est divisé en 2. Le domaine sensations (ambiance conviviale et familiale) et l’espace nature et sens (espace de 9ha, un vrai havre de paix). Dans chacun des espaces, se trouvent une piscine de folie (2500m2 chacun, toboggans, piscines, couloir de nage, balnéo), un accueil, un bar-restaurant, une salle d’animation, espace poubelle et des parcs pour les enfants de folie !!!

Il y a également un club enfant mais sur deux jours, on a préféré profiter de nous 4.

Regardez moi cette beauté !! Elle … Le camping, c’est son dada ! La piscine, l’apéro, le parc et le jeu gonflable ! Et je t’avoue que le camping … Bah moi aussi j’adore ça !!

Ahhh la piscine !! J’ai adoré les deux ! Une plus, avec des toboggans et pataugeoire pleine de jolies couleurs et un autre espace neuf, plus cocooning, zen et détente ! J’ai préféré celle de Nature et Sens. Il y avait un espace balnéothérapie réservé au plus de 16 ans. Comment te dire qu’avec papa, on switchait pas mal pour en profiter ! Les enfants ont adoré les deux espaces.

L’eau est chauffée partout !

Revenons à nos moutons ! Une fois avoir préparé le mobil home pour nos deux jolis jours de vacances. Ouais même quand on part deux jours, j’ai l’impression d’être en vacances. 😂

Nous sommes allés profiter du parc de notre espace. Il était immense ! Plus de 4 espaces de parcs, un skate parc…

On y est restés pendant une bonne heure avant de retrouver notre petit lit pour une douce nuit.

S’en est suivi deux jours quasiments identiques à profiter de nous. Le matin, nous allions à la piscine, nous rentrions manger le midi au mobil home, encore un coup de piscine l’aprem et le soir petit apéro et dodo !

Le dernier jour nous sommes partis un peu plus tôt. Mon grand et moi avions chopé un petit virus.

Nous avons passé un super séjour au camping !

Le petit plus, nous avons eu une petite brioche vendéenne à notre arrivée comme tous les clients ! Le petit bémol, nous voulions louer un barbecue à la journée comme indiqué sur la brochure mais apparement en été c’est à la semaine ou rien. Dommage. ❤️

Nous avons adoré ce petit moment en famille et nous reviendrons certainement au camping Le Pin Parasol Yelloh Village.

Et toi ? T’es plus camping ou hôtel ?

Marine

Publicités

0 comments on “Petite parenthèse vendéenne au camping Le Pin Parasol Yelloh Village

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :