Actualités Billet Humeur Sortie/Voyage

Une douce semaine au camping Les grosses pierres dans L’île d’Oléron

La fin des vacances a sonné… Ces vacances étaient si douces et détentes…

Il y a quelques semaines, j’ai emmené ma petite famille au camping avec moi. Papa travaillant la semaine, il est venu nous rejoindre le week end. Habitant près de la mer, j’ai fait le choix de choisir un camping près de chez nous pour que Chéri puisse nous rejoindre. Et puis, à une heure de chez moi se trouve l’île d’Oléron, un petit coin de paradis où je file plusieurs fois par an tellement que nous y sommes dépaysés.

J’ai choisi de partir au camping Les grosses Pierres 5* avec Lidl Voyages et leur partenaire camping Ze Camping.

Pourquoi Lidl Voyages ?

Vous avez été beaucoup à me demander si je partais dans un camping discount. Et bien, pas du tout. Il s’agit d’un camping haut de gamme existant bien avant le site Lidl Voyages. Le site propose des offres exclusives et des voyages à des prix très intéressants ! Que ce soit pour le ski, le camping ou même à l’étranger… Il y a toutes sortes d’offres hyper chouettes.

Nous avons vraiment passé une douce semaine. Notre joli mobil-home se trouvait dans un quartier familial en arc de cercle et les voitures étaient garées juste derrière. Tous les enfants de tous les mobil-homes se retrouvaient devant. Nos chatons se sont fait toute une bande de copains. Les séparations ont été dures. ❤️

On y a passé du bon temps dans notre jolie maison de vacances… Le mobil-home était hyper bien agencé, une chambre pour les enfants assez spacieuse, une chambre pour les parents avec dressing, salle d’eau et toilettes ainsi qu’une grande pièce à vivre et une jolie terrasse avec transat et salon de jardin. Les enfants ont pris un plaisir fou à jouer devant le mobil-home, nous c’était de prendre l’apéro sur la terrasse en les regardant. 😂 On a passé des soirées entières à jouer au Uno, à partager des jolis moments en famille … On a eu de jolies discussions autour de la famille, du Cp et des boucles d’oreilles. Ma Nana m’a demandé des boucles d’oreilles mais je ne sais pas. Je la trouve encore petite pour qu’elle soit sûre de son choix. Un jour, on ira lui acheter des Boucles d’oreille enfant avec Papa. Mais on va attendre encore un petit peu qu’elle mûrisse son envie. Et si un jour, elle est sure d’elle, on sautera le pas.

Outre le mobil-home, on a profité de toutes les infrastructures que proposent le camping. Un club pour les enfants. Jemmy a adoré y aller. Des soirées endiablées et des mini disco pour le plus grand bonheur de Nana. Un parc, que dis je 3 parcs pour enfants ! Un mini golf, une belle piscine extérieure et intérieure… Il y a aussi une salle de sport, un salon d’esthétique, une coiffeuse, une supérette, un bar et restaurant, location de vélos… Terrain de boules … Bref, une camping de fou ! Une mini ville ! 😂

Et puis, on est sortis quasiment tous les jours… Se balader, aller à la plage, manger au restaurant, manger un fish and chips, profiter du soleil malgré les quelques jours pluie que l’on a eu… C’était tellement bon ces jolis moments en famille. On a eu aussi pas mal de visites… Ma famille en deux morceaux, une amie …

Un petit retour en images sur nos jolies vacances… On a vraiment passé une belle semaine décompressante. Le camping était top ! L’accueil aussi ! Le temps un peu moins mais la chaleur dans nos cœurs ensoleillaient nos journées… Tout était parfait ! L’île d’Oléron, je vous en parle souvent ! C’est un petit paradis sur terre … J’ai hâte d’y retourner très vite !

Marine

Publicités

1 comment on “Une douce semaine au camping Les grosses pierres dans L’île d’Oléron

  1. Vous avez eu beau temps ! J’aime bcp l’île d’oleron, c’est tellement dépaysant…😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :