Actualités Sortie/Voyage

Paris : Une douce nuit à L’hôtel Royal Madeleine 4*

Si je devais conter cette histoire …Je te la raconterai ainsi …

Je vis depuis 5 ans un rêve éveillé grâce à vous … Je voyage un peu partout dans la France et un peu dans le monde entier… Découvre de merveilleux endroits … Des lieux inattendus …

Il y a quelques mois, j’ai découvert une petite pépite, nichée au cœur de Paris dans le 8e arrondissement… L’hôtel Royal Madeleine 4*. Un hôtel qui existe depuis 1976, il a été entièrement repensé depuis. J’ai pu me reposer une douce nuit de novembre dans un petit écrin de beauté.

J’y ai passé un moment si unique et privilégié avec ma jolie Laurie et son petit Marin niché au cœur de son ventre.

Je viens souvent sur Paris, j’aime le voir comme un petit écrin de douceur et de magie. Admirer ses monuments et ses petits cafés… Et j’en profite encore plus quand je passe mes nuits dans ces hôtels parisiens complètement fou.

J’ai envie de t’en faire découvrir un magique… À chaque fois que je vais sur Paris, je prends un maillot de bain … J’ai pris conscience que beaucoup n’y pense pas … Mais souvent, les hôtels parisiens sont pourvus d’un petit Spa et d’une piscine … Il n’y a jamais personne quand j’y vais.

Et j’ai bien fait de la prendre, l’hôtel possède un incroyable spa cocooning et hyper reposant. J’y ai passé un doux moment entre filles. Une petite piscine avec des jets, un hammam et même des soins y sont proposer. C’était tellement chouette. Comme l’impression d’avoir privatisé le Spa juste pour nous…

L’hôtel dispose de 54 chambres pouvant accueillir entre 1 et 4 personnes. La chambre est joliment décorée. On s’y sent comme dans un petit cocon. Et la salle de bain est vraiment spacieuse. On y a papoté toute la soirée et c’était génial !

Côté petit déjeuner, on a eu le droit à un florilège de petites gourmandises … Un buffet divin qui regorgeait de multiples produits… Petites viennoiseries, jus frais, boissons chaudes, charcuteries, saumon fumée, des œufs et du bacon chaud … Un vrai délice pour les papilles…

Sur ce petit déjeuner, notre joli séjour a touché à sa fin … Un joli moment entre copines que j’ai envie de recommencer très vite ma Laurie… ❤️

Cet hôtel, j’y reviendrai ! Un jour en amoureux, ce serait magique.

Marine

Publicités

0 comments on “Paris : Une douce nuit à L’hôtel Royal Madeleine 4*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :