Actualités Sortie/Voyage

Une douce nuit à l’hôtel Explorers près de Disneyland Paris

Disneyland Paris, c’est le paradis des petits et des grands, c’est le lieu où l’on oublie tout pour passer un moment plein de féerie …

Pour la continuer le soir, rien de tel que dormir dans un hôtel lui aussi rempli de magie.

Il y a quelques semaines, j’ai passé deux jours de folie à Marne la Vallée avec mes bébés et on a séjourné dans un hôtel de fou sur le thème des pirates ! L’hôtel Explorers ! Un hôtel 3 étoiles situé à 10 min de Disneyland Paris. Le transfert se fait en navette gratuite toutes les 15 minutes.

Après une douce journée pleine de magie sur le Parc, les enfants étaient en folie à l’idée de découvrir un hôtel rempli de féerie, de pirates avec des services hyper sympas. Je crois que c’est mon hôtel préférée pour les enfants !

L’hôtel dispose de 390 chambres pour les petites et grandes familles. Nous avons découvert une chambre pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Une belle chambre aux couleurs pimpantes toujours sur le thème des pirates ! Têtes de lit en forme de bateaux, petit pirate sur le mur … Tout est fait pour s’y sentir bien. J’ai finalement fini avec un Loulou dans mon lit et un autre à côté de maman ! Jamais sans leur mère ! 😂

On y a passé une douce nuit reposante. On a refait le monde avec les enfants en mangeant des macarons ! 🤭 La chambre dispose de la télé, d’une salle de bain avec baignoire et d’un toilette séparé.

Regardez moi cette moquette carte au trésor ! Les enfants ont adoré !

Le lendemain matin, après notre douce nuit cocooning, on s’est vite préparés, on a enfilé nos maillots de bain pour filer au petit déjeuner puis à la piscine.

Le petit déjeuner était hyper gourmand ! La nuit est comprise avec le petit déjeuner continental et si l’on veut une assiette chaude avec bacon, œuf… C’est en supplément. C’est ce que l’on a eu. Et c’était de la bombe ! Les enfants ont mangé à l’anglaise et ont picoré le buffet ! 😂 Le petit déjeuner c’est l’un de mes moments préférés !!

L’hôtel dispose aussi d’un grand parc de jeu. Il faisait trop froid alors nous n’avons pas tenté mais il avait l’air vraiment chouette !!

Place à la piscine !! L’hôtel met à la location des serviettes de bain si on le souhaite. On les a pris directement aux vestiaires. Il dispose de casier gratuit. Quand les enfants ont vu la piscine, ils étaient dingues !! Non mais les images parlent d’elles même !! Tu as vu cette piscine de folie !!

Pataugeoire, toboggans pour petits et grands, grande piscine, bateau de pirate … Et le must…Le grand Splach !! La tête de pirate se remplit d’eau et se vide d’un coup sec sur toute la piscine !! Jemmy a adoré tandis qu’Anaïs se cramponnait à mes jambes ! 😂

Une douche plus tard et bien au sec, nous découvrions encore un peu plus l’hôtel ! Il dispose d’un magasin de bonbons, d’une attraction Vidéo, d’un bar, d’une boutique Disney, d’une Brioche Dorée… Bref, il est hyper complet !!

Et le must du must … Il y a une salle de jeux géantes !! J’en ai même perdu de vue mes enfants !! 😂 Il n’y a qu’une entrée et qu’une sortie. Ils étaient fous et se sont faits plein de copains !!

Sur cette dernière chouette activité, notre séjour a touché à sa fin … Il était temps de rentrer retrouver Papa à la maison ! ❤️

Si je devais te recommander un hôtel près de Disney avec des enfants, ce serait l’Hôtel Explorers.

J’espère vite y retourner avec toute ma famille !

Marine

Publicités

0 comments on “Une douce nuit à l’hôtel Explorers près de Disneyland Paris

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :