Actualités Mode/Beauté

J’ai testé pour toi : Anaca 3 brûleur de graisses

*sponsorisé

Il y a quelques jours, Anaca 3 m’a proposé de tester l’un de leur produit. Je t’avoue que j’ai souvent entendu parler d’Anaca 3, à la télé, sur internet et je l’ai même vu en pharmacie depuis quelques temps. Il y avait de tout, du négatif et du positif. J’ai eu envie de me faire mon propre avis sur le produit.

Tu sais que depuis quelques temps, j’ai envie de me reprendre en main et de perdre un petit peu de poids pour retrouver mon poids de forme. Alors pourquoi pas tester Anaca 3 ! J’ai alors décidé d’accepter et de tenter ce test ! Parmi toute la gamme de produit, j’ai décidé de découvrir Anaca 3 brûleur de graisses.

Anaca 3 Brûleur de graisses, c’est quoi ?

Anaca 3, brûleur de graisses est une aide à la perte de poids en plus d’une alimentation saine et équilibrée.

Il est sensé bruler les graisses grâce au cola, à favoriser l’amincissement grâce au guarana, à oxyder les graisses grâce au thé vert, à contrôler le poids et empêche l’accumulation de graisses grâce au curcuma.

Il s’agit d’un complément alimentaire à base de plantes, (cola, thé vert, guarana, curcuma ) et de zinc.

Il est déconseillé aux personnes sous anticoagulants et sensible à la caféine et ne doit pas être utilisé par des enfants, des adolescents, des femmes enceintes ou allaitantes.

Et moi dans tout ça ?

Cela fait un peu plus de deux semaines que j’utilise le produit. Je l’ai oublié quelques jours lors de mes déplacements mais j’ai déjà observé des résultats.

Il me reste encore deux semaines à faire pour vraiment avoir de vrais résultats.

Il est conseillé de l’utilise 30 jours et doit être pris le midi pendant le repas. (2 gélules)

J’ai remarqué une petite perte de poids au bout de quinze jours et un amincissement de mon ventre. C’est clair, il est plus plat et moins gonflé. Je t’avoue que ça me rend joie !!

Je n’ai vu aucun effet secondaire dû à la caféine. Sommeil de plomb. Et oui ! Marine la marmotte !!

Je vais encore continuer le programme jusqu’au bout et manger de façon équilibré pour me sentir bien dans mes pompes. Car se sentir bien à l’extérieur, c’est de sentir bien à l’intérieur.

Et surtout !! Ahh Ouii surtout ! Continuer le sport que je viens de reprendre. J’ai une course qui m’attend !

Marine

0 comments on “J’ai testé pour toi : Anaca 3 brûleur de graisses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :