Comment a t’on pu vivre sans Netflix ? 😂
Il est devenu un indispensable à mes soirées et à mes week-ends ! Je suis une grande fan de séries en tout genre ! Fantastiques, historiques, sciences fiction, amour … Netflix, c’est avant tout des séries, mais c’est aussi de super films et de petits dessins animés pour toute la famille. On est tous fans ! Et on a tous notre compte ! 😂
Je regarde tellement de séries que je suis souvent à court d’idée ! Je plonge du coup dans les nouveautés !!
Ces dernières semaines, j’ai pas mal regardé Netflix d’ailleurs. J’ai un souci ! Quand je me lance dans une série, je suis à la limite de la nuit blanche et je regarde quasi tout d’un coup ! 🤭 Oui je suis une grande malade je sais !! 😂 Ahh quand on aime… On ne compte pas, il parait ! 😂❤️
Du coup, j’ai eu envie de partager avec toi mes dernières séries bingewatchées et te donner mes impressions dessus !!! ❤️
Ahhhh !! Commençons par You !
1 – You
Ahhh You ! Je crois que je l’ai regardé surtout pour l’acteur ! J’ai espéré un semblant de Gossip Girl mais Que nini ! En gros, c’est une série d’amour tordue entre un mec hyper intrusif et une petite nana lambda ! Une série à regarder si on a rien à regarder ! J’ai aimé le début puis c’est devenu décevant sur la fin. Apparement une deuxième saison devrait sortir ! Oui je la regarderai ! En espérant que ça devienne plus gnangnan et que ça parte moins en sucette ! 🤭
2 – 3%
Cette série Brésilienne, je suis tombée dessus par hasard l’année dernière ! Elle était encore en sous titré à l’époque ! C’est une série complètement décalée qui nous transporte dans un autre mode de vie ! Seulement 3% de la population font partie des Élites, le reste vit dans un bidon ville ! Pour faire partie des Elites et vivre une vie de rêve, vers 17/18 ans, chaque habitant fait un test hyper poussée complètement barré pour espérer faire partie des 3%. Une série à regarder sans hésiter !
3 – Dynasty
Tu as aimé Gossip Girl ? Tu aimeras Dynasty ! Entre complots, secrets de famille et moments touchants, cette série dépote pas mal ! L’histoire d’une famille de riche et de sa Dynasty ! ❤️ À regarder !!
4 – Riverdale
Tu as encore aimé Gossip Girl ? Tu aimeras Riverdale !! L’histoire d’une bande de lycéens au cœur de la ville de Riverdale… Une série mêlant mystère, histoire d’amour, vengeance, coups tordus et jeunesse ! Je l’adore !!! Bon oui ! Ça devient de plus en plus tordu mais j’adore j’adore !!!
5 – Stranger Things
La série décalée qui rappelle les années 80 ! Des Scientifiques, des faits surnaturels, un groupe d’enfants qui nous rappellent les Goonies ! Et ça donne une série qui cartonnent et qui tient en haleine !!
6 – Sex Education
La dernière série que j’ai Bingewatché ! Une série drôle aux personnages attachants ! L’histoire de jeunes lycéens à la découverte de leurs corps et des premières fois. Otis, fils d’une sexologue joue le jeu des thérapies à l’école pour se faire un peu de thune. Histoire d’amour, timidité, gêne et fous rire garantis !
7 – The Good Place
La série complètement fraîche et déjantée. Un genre de Sitcom. 4 humains sont envoyés au bon endroit après la mort, un lieu complètement fou et une série hyper drôle ! Je ne peux pas t’en dire plus ! Sinon je vais te Spoiler ! ❤️ Et l’actrice je l’adore ! ( Veronica Mars )
8 – Sabrina
Si tu te rappelles de la série Sabrina, l’apprenti sorcière, la série est basée sur les héros, le chat Salem, les tantes et tout ! Mais l’ambiance est bien loin de l’ambiance comique ! On est sur une série -16 ans, sombre, mystérieuse et sanguine ! C’est pas mal ! Mais c’est pas fou. Il y aurait un lien entre Riverdale et cette série ! Je ne sais pas encore ! ❤️
9 – Slick Note
La série la plus bof que j’ai regardé ces derniers temps ! Je l’ai regardé jusqu’au bout car l’acteur je l’aime bien !! Et ouiiii !! C’est Ron !!!
En gros, c’est l’histoire d’un mec qui fait des analyses médicales et qui apprend qu’il a un cancer. Sauf que le médecin s’est planté et il reste sur ce mensonge … S’en suit plusieurs mensonges et la série finit complètement barrée !! C’était pas fou ! Je recommanderais pas !
10 – Terre de marée
Ohh la la ! Cette série, je l’ai dévoré !! Une série fantastique, basée autour du monde des sirènes et des marins ! Une série mystérieuse qui tient en haleine !!! Il faut la voir !!!
Et sur Netflix, il y a aussi plein de bons films qui viennent de sortir dont Bird Box qui est incroyable !! Ahhh et j’ai oublié la série Plan Cœur !! Une série française un peu cucul hyper sympa ! 3 parisiennes qui ne se ressemblent pas sont devenues amies, histoire d’amour, secrets… C’est frais et léger !
Quelle série me conseillerais tu ? Laquelle as tu adoré ? Détesté ?
Marine
Laisser un commentaire