Actualités Sortie/Voyage

Deux jours de folie à Val Thorens avec Lidl Voyages

Ahh si on m’avait dit que je retournerai dans les Alpes et surtout que je reverrai la neige cette année, je ne l’aurai pas cru ! 12 ans que je n’y étais pas retournée !!! Tu te rends compte ? 12 ans !! J’en rêvais et Lidl Voyages l’a fait ! ❤️❤️

Je pourrais te faire un article sur les trucs à faire à Val Thorens, où dormir … Mais ça manquerait de vie tout ça non ? 🤭❤️😉

Alors je vais te raconter ces deux jours comment je les ai vraiment vécus et je vais te donner mes bonnes adresses !!! Cool hein !!

Je vous vois arriver là ! Hein Lidl fait des voyages tout ça ? 😱 Et ouais !! Lidl, s’est lancé dans le voyage et ça dépote pas mal ! Il y a plein plein de super offres ! Non ce n’est pas du voyage Discount ! C’est juste de super destinations ! À de tout petit prix ! Par exemple, on a été invitées à découvrir le Club Mmv de Val Thorens ! Les Club Mmv sont de super clubs !! J’ai adoré le concept !

Bon et si je vous racontais ce séjour de folie !! Après avoir traversé la France de long en large, je suis enfin arrivée sur la Station de Val Thorens !

Une superbe station de ski pour les familles et les jeunes ! Elle est hyper animée !

J’étais à peine sortie du taxi que mes pieds ont frôlé la neige … Cette douce sensation que j’avais oublié… J’ai de suite oublié ce long voyage !!

Avec ma jolie Poussine, Léadorable, TheblondHills et l’équipe Lidl Voyages, nous étions fin prêtes à découvrir le club Mmv Les Arolles !! Ce club a été tout refait à neuf !! Il est vraiment superbe !! Accueil au top, chambres avec vue sur la montagne hyper cocooning et spacieuse ! Le club est équipée d’une grande salle avec canapés, bar et salle de spectacle ! L’animation est au top ! Soirée tous les soirs, Club enfants de 18 mois à 17 ans répartis en plusieurs groupes ! Les enfants sont emmenés au cours de ski, ils sont vraiment pris en charge ! Il y a aussi un goûter tous les jours servi au cœur du club ! On peut choisir 3 formules de repas : demi-pension, pension complète ou bien All inclusive ! Le club possède également un spa et des salles de soins !! J’ai testé le massage Décleor !! C’était incroyable !! Un massage hyper relaxant en profondeur. J’étais comme un chamallow ! On peut même demander un panier pique nique la veille pour le lendemain pour aller manger sur les pistes !! Le top !!

Et je crois que le must du must, c’est le local Ski ! Le club est situé au pied des pistes ! Et au sous sol du club, se trouve un magasin de locations de ski et des casiers avec le numéro de chambres ! Le truc hyper pratique !! Je trouve que pour les parents, ce club me semble hyper détente ! Pas de stress !! Ahhh et le buffet !! Je ne t’ai pas parlé du buffet ! C’était à tomber !! Il y a un coin pizza, elles sont faites devant soi ! Un coin pâtes, un coin grillades ! Et un buffet qui change tous les jours pour le reste !! On s’est vraiment régalées !

C’est décidé ! J’y reviendrai avec mon mari et les enfants ! C’est un club de compétition !! ❤️❤️

Niveau activités, on n’a pas chômé ! C’était deux jours intenses et tellement plein de surprises !!! Et j’ai même réalisé un rêve de petite fille !!!!

Après notre arrivée, nous avons passé la soirée au club ! Soirée endiablée avec les filles !

Le lendemain, commençait le programme de folie ! On nous emmenait faire une balade en chiens de traîneau avec Evolution2! Non mais le truc de dingue !! C’est le genre d’activité qu’il faut réserver à l’avance.

On nous a expliqué la vie des chiens l’hiver et l’été, l’histoire du Musher et on a pu assister à l’attelage du traîneau. C’était incroyable ! Les chiens courraient partout et ils étaient hyper contents ! Ce fut une expérience incroyable, intense et hyper émouvante !! Je veux faire vivre cela à mes enfants !!

Le midi, je découvrais une adresse de resto vraiment incroyable !! Chez Pépé Nicolas, un joli petit chalet typique qui offre une carte avec des spécialités régionales ! Un restaurant situé au cœur des pistes, un peu caché qui dévoile une vue imprenable sur les Alpes ! Tartiflette, croziflette, fondue … Une adresse à garder précieusement !

Après avoir mangé Healthy, il fallait digérer hein ! Et pour ce faire, rien de tel qu’une bonne randonnée Yoga, Raquette !!

Je te jure ! Yoga/Raquette ! Je n’avais jamais fait de raquettes … J’imaginais ça tranquille ! Mais alors vraiment tranquille ! Mes fessiers ne s’y attendaient pas ! 😂 C’était sport quand même hein !! Après avoir marché 20 min, c’était parti et rien ne m’arrêtait ! Respirer au grand air, quasiment seule au monde ! C’était incroyable !! A mi-chemin, nous avons déchaussé nos raquettes et commencé une petite séance de Yoga ! C’était complètement fou de faire du Yoga en haut de la montagne !! C’était incroyable !! Maintenant, j’ai envie de faire du Yoga sur la plage chez moi ! 😂

Une fois rentrée, j’en ai profité pour aller me balader en ville et découvrir la station de Val Thorens. Un petit vin chaud et des achats bouffes plus tard, c’était l’heure de partir en déneigeuse.

Hein ?? Sisi tu as bien entendu !! Une déneigeuse !! On est montées à 3000 m d’altitude pour manger dans une yourte !! Un truc de dingue ! La yourte peut se réserver auprès du Chalet de la Marine et peut contenir entre 2 et 16 personnes. Petite soirée privée, juste entre nous ! On a papoté toute la soirée, mangé une fondue Swiss à la truffe à tomber par terre ! Et cette petite yourte était tellement cocooning et cosy ! Le poêle nous a réchauffé toute la soirée !

On avait une vue incroyable sur la station !!

Il était temps de rentrer se reposer avant d’attaquer la deuxième journée !!

Après une bonne nuit au club, je me levais la peur au ventre ! Oui oui ! Le matin, j’ai décidé de prendre un cours de ski ! J’ai fait pas mal de snowboard quand j’étais jeune et une chute assez violente m’a vacciné du snow depuis 12 ans !

N’ayant jamais fait de ski, j’ai décidé d’aller au delà de ma peur et de l’affronter !

Fifi fut notre prof ! Un prof au top qui a su me rassurer ! Car Oui j’avais la mega trouille !! Et puis les heures ont passé et j’ai réussi à skier ! J’ai même pris du plaisir à descendre les pistes !! Je suis hyper fière de moi !! Affronter ses peurs, c’est dure mais c’est important pour avancer !!!

Mate moi cette bombasse sur ses skis ! 😂

Une fois le ski terminé, direction un petit resto Vegan hyper sympa pour finir sur une journée cocooning à l’hôtel ! Spa, massage, re vin chaud et petite soirée pour fêter les 30 ans du Club Mmv.

Ce fut 2 jours de folie ! Ponctuée de belles rencontres, de fous rire, de découvertes, de réalisation de rêves et surtout surtout de magie !!

Un grand merci à Lidl Voyages pour ce fabuleux voyage qui m’a fait redevenir une petite fille l’espace de deux jours ! (Une petite fille qui boit du vin chaud … Oui d’accord ! 🤭😂)

Et j’ai même un code promo sur le site si ça t’intéresse ! Avec le code LIDLHIVER, tu peux bénéficier entre moins 100 et 350€ à partir de 1500€ sur le site.

Tu peux même découvrir mon séjour en vidéo !

Tu pars au ski cette année ? J’ai une envie folle d’y emmener ma petite famille !!

Marine

Publicités

2 comments on “Deux jours de folie à Val Thorens avec Lidl Voyages

  1. Leadorablee

    Je confirme, tout était top à ce séjour !! 🤗 Bisous ma belle Marine!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :