Actualités Billet Humeur Déco

4 envies pour 2019 ! Le changement c’est maintenant !

Mon petit chapitre 2018, s’est refermé doucement sur des fêtes cocooning, un 31 en famille et des souvenirs plein la tête … Cette année était complètement dingues encore plus que les autres … Des voyages professionnels plus fous les uns que les autres, un magnifique mariage, des vacances en famille, une lune de miel en Martinique (Faut que je t’en parle en détails d’ailleurs !). Bref, une année incroyable ! Un nouveau chapitre de notre vie s’ouvre à nous … Et je le veux encore meilleurs que les années précédentes ! Ce chapitre, je sens qu’il va être magique, plein de décisions, de renouveau !

Et chaque début d’année, je fais le bilan de ma vie… De ce qui va et ne va pas et j’ai de nouvelles envies !!! Cette année, j’en ai 4 en particulier.

1 – Me lier d’amour pour les plantes

Ohh la la ! Je ne sais pas ce que j’ai, mais depuis plusieurs jours j’ai envie de plantes, de verdure, de fraîcheur !! Ni une ni deux, en 5 jours, j’ai acheté 5 plantes ! Oui rien que ça ! J’ai envie d’apprendre à m’en occuper, à les faire grandir encore et encore ! Car en réalité, je suis une jardinière en carton ! Mais là, je ne sais pas… J’ai envie de travailler ma main verte ! ❤️ J’ai aussi décoré ma maison avec des stickers fleurs…

2 – Épurer et refaire un peu de déco pour me sentir en harmonie dans mon chez moi.

Le 3 janvier, sonnait le jour du rangement de la décoration de Noël… Et tout a commencé en ce 3 janvier ! Une fois avoir tout rangé, j’ai eu envie de vider la maison, d’enlever tout ce qui n’était pas utiles. Voilà !! Ma maison respire enfin et moi aussi !! A croire que faire du rangement chez soi, ça en fait dans la tête !!

Et voilà !! J’ai eu des envies de décoration du coup, de stickers fleurs ! Bah oui ! 🤭Le changement ça fait du bien ! Cette année, j’aspire à plus de sérénité, de couleur zen et de douceur. 

J’ai complètement craqué sur deux stickers du site Myloview. J’ai hésité entre plusieurs motifs. Vous pouvez les trouver vous-mêmes en cliquant ici. J’aimais bien un joli sticker fleurs de cerisier qui me faisait penser au Japon. Je pensais aussi à un joli sticker fleurs rose en noir et blanc qui était hyper canon ! Mais vu que j’en ai déjà un, j’ai joué sur la carte du végétal !

Je pense que je recommanderais sur ce site ! On choisit son motif, la dimension choisie et le type de papier ! J’ai préféré prendre sous format stickers sur fond transparent. Le stickers arrive sous format rectangulaire. Il suffit de découper autour en fonction de ses envies. J’aime vraiment le rendu et la qualité de l’image et de l’impression. Les deux étaient à peine 50€ en tout.  Visitez leur site pour découvrir tous les motifs https://myloview.fr/. C’est vraiment abordable !!

3 – Voyager encore et faire découvrir le monde à mes enfants

Cette année, gros projet !! Ohhh ouiii !! J’ai envie de prendre l’avion pour la première fois avec mes enfants et de commencer à leur faire découvrir le monde ! J’ai envie de les émerveiller et de leur montrer que tout est possible, que le monde peut leur appartenir !

Alors cette année, on va partir en Crête tous les 4 ! Rien que ça ouais !! Ce pays me fait rêver ! Je devais y aller l’année dernière puis ça a été annulé. Du coup, j’y pense, puis j’y pense … Et paf !! Les gars !! On va aller en Crête !!!

Cette année, me réserve encore de belles surprises niveau voyage je le sens !!

4 – Me lancer des défis fous

L’année dernière, je l’ai laissé couler doucement en attendant que les choses arrivent… Mais cette année, je prends les choses en main ! Cette année, elle m’appartient ! Je vais entreprendre plein de projet et de défis fous !!

D’ici deux mois et demi, je me lance le défi fou, d’aller participer à La Grande course du grand Paris ! Une course de 10 kms, à travers tout Paris qui se terminera sur les pistes du Stade de France !! Ouais !! Rien que ça !! Je vous le promets ! J’y chanterai We are the Champions de Queen ! Si si je vous jure !! J’ai deux mois pour m’entraîner de fou ! Et me reprendre en main car là … Entre bourrelet et gras double c’est pas la fête ! 😂

Bref, cette année ! Les projets font fuser !!

Cette année, je la sens bien ! Je la sens incroyablement bien et je vais me donner les moyens qu’elle soit encore plus magique !!

Et toi ? Quelles sont tes envies 2019 ?

Marine

*En collaboration avec Myloview

Publicités

3 comments on “4 envies pour 2019 ! Le changement c’est maintenant !

  1. Coucou merci pour ton article. Nous avons un projet commun la déco. N’hésitez pas si tu peux donner des idées j’ai tout mon appart à refaire 😄. Bonne journée 😘

  2. De beaux projets pour cette année 2019 ! Ça sent les projets largement réalisables. En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde.
    Pour ma part tout n’est pas aussi clair.
    Mes projets se concentrent essentiellement sur l’arrivée de mini-nous numéro 3 dans moins de 2 mois, apprendre à vivre à 5 et surtout profiter à 5.
    On veut également agrandir un grand poil la maison histoire d’être bien à l’aise !
    Pis ensuite profiter des petits rien de la vie et voyager !!!!!!
    Aller au ski en famille pour la 1ere fois, faire découvrir mon pays d’origine à mes enfants (Madagascar) et aussi se faire un road trip Canada USA. Enfin bon la je m’emballe c’est pour dans quelques années 😁

  3. J’aime beaucoup ton article ! Nous aussi on part en crête au mois de juin, on va prendre l’avion,mes loulous et mon chéri ne l’ont jamais pris non plus…ça va être chouette ! Profitez bien tous les 4 😍 !! Bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :