Actualités Billet Humeur Déco

Et puis quelques mois après … Mon album de Mariage

Déjà plus de 5 mois que l’on s’est dit oui ! Le temps me filerait presque entre les doigts… Il y a quelques mois, on a franchi une nouvelle étape de notre vie… Une de celle qui n’arrive qu’une fois (en principe ! 😂), cette étape qui s’est officialisée autour d’une magnifique journée, ponctuée de sourires, d’amour et de larmes de joie… Une journée remplie d’émotions que je voulais graver à vie…

J’ai mis le temps, mais j’ai enfin sauté le pas … J’ai eu des centaines de photos de la part de la famille et de nos amis… Des photos magnifiques, d’autres à garder au fond d’une boîte fermée à clé pour toujours ! 😂 Tu vois de quoi je parle ! Les photos secrètes de mariage que l’on ressort pendant les soirées bien arrosées entre copains.

J’ai fait le tri de nos jolies photos pendant ces quelques mois d’automne… J’ai cherché celles qui me rappellent le plus cette belle journée, celles qui transpirent d’émotions, qui me replongent dans mon petit cœur le temps d’un moment …

Et puis, j’ai franchi le pas ! Mon album de Mariage ! Ouiii ! C’est l’incontournable de tout mariage ! C’est important de se rappeler ce doux moment, jusqu’à la fin de nos jours… Le sortir à notre anniversaire de Mariage… Quand on aurait des coups de mou ! Qu’on se l’avoue, c’est pas toujours rose la vie d’un couple et je pense qu’il est important de se rappeler de l’essentiel quand ça ne va pas… Cet album, il est aussi pour mes enfants quand ils seront grands, il est pour nos Noëls en famille, il est là quand j’aurai besoin de souvenirs et de shoot d’émotions et d’amour … ❤️

J’ai fait le choix de le faire sur le site Flexilivre, j’ai ainsi choisi de me créer mon album photo en format rectangulaire et cartonné. Je l’ai reçu ce matin et il est d’une qualité de fou ! Les pages sont cartonnées comme les livres de nos bébés pour qu’ils ne les déchirent pas. Le papier est glacé et les couleurs sont vraiment superbes !

J’ai pu le customiser de A à Z ! J’ai choisi son format, la qualité du papier, le thème de l’album.

J’ai ensuite placé mes différentes photos à l’intérieur et j’ai ensuite modifié certains des textes préremplis.

J’ai terminé en y rajoutant dans petites fleurs pour me rappeler le côté Bohème de notre mariage. Puis, sous une dizaine de jours, je l’ai reçu. Il est entièrement conçu en France et tous les formats sont pris en charge.

Vraiment, c’est un magnifique cadeau que je me suis fait et je la garderai le reste de ma vie … Attention Solange de la maison de retraite ! Je te bats à plat de couture avec mon album dans 50 ans ! 💪

En attendant de te rencontrer Solange, toi et ta copine Maéva (Oui, il y aura surement plus de Maéva, de Marine ou bien de Thomas que de Solange.) , je vais le glisser dans mon armoire… À côté de mes albums photos qui me rappellent mon enfance et ceux de mon présent où les plus beaux jours de ma vie y sont gravés…

Marine

En collaboration avec Flexilivre

Publicités

7 comments on “Et puis quelques mois après … Mon album de Mariage

  1. Wahou j adore

    J'aime

  2. Magnifique!!!trop bel album photo,que de bon souvenir.

    J'aime

  3. William Mélissa mohlmeier

    Très beau

    J'aime

  4. Sublime. Cela prend énormément de temps mais quel beau souvenir. ☺

    J'aime

  5. Leslie-Anne

    Superbe ! J’ai fait le mien sur photobox et tout comme toi j’aime le regarder et me dire que quand je serai à la maison de retraite il restera mon plus beau souvenir me réchauffe déjà le coeur.

    J'aime

  6. Ça donne presque envie de ce marier! 😉

    J'aime

  7. Magnifique 👍👍👍👍😘😘😘😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :