Actualités Billet Humeur

Dois je vous dévoiler qui je suis ou faire preuve de retenue ?

A la suite d’une broutille sur Instagram hier, je me suis posée une question.

Une question, à laquelle j’avais déjà la réponse ! Dois je vous montrer uniquement ce que je veux bien vous montrer sur mes réseaux sociaux ?

Faire des posts et des story toutes bien ficelées en filtrant mes émotions ? Utiliser des applications pour vous faire des montages canons en story sur Instagram… Moins parler, moins me montrer, faire peu de story … Bref ! Me la faire discrète et raffinée ? Et travailler mon image ?

Ou dois je partager mon moi qu’il soit profond, un peu fou, naturel sans filtre ? Vous partager des story à rallonges pas forcément canon ! (Bah oui, il y a des fois où je bosse sur mon pc et je reste à la maison hein ) Vous édulcorer une personne que je ne suis pas ?

Et si je faisais les deux ! 🤭 Comme vous le savez, mon blog et mes réseaux sont devenues mon métier de tous les jours (c’est toujours dingue d’en parler d’ailleurs ! ❤️). Il arrive que je poste des publications ou des articles sponsorisés ! Bah oui ! Je mange pas que des patates hein ! 🤭😂 Mais je choisis toujours mes collaborations ! J’accepte celle qui me plaise et j’en refuse aussi ! C’est le jeu ! ❤️

Et pour ce côté là, j’aime faire de jolis contenus, faire un joli boulot, vous partager de belles choses ! Et puis, c’est hyper passionnant ! J’aime tellement ça ! J’aime faire de jolies photos ou bien faire la star du dimanche ! Carrière de mannequin ratée, je suis devenue blogueuse ! 😂😂😂

Mais j’aime à croire qu’il est possible de vous montrer mon vrai moi ! Car je l’ai toujours fait ! Alors oui je le fais plus ou moins souvent ! Et oui, il m’arrive d’avoir besoin de me protéger et d’avoir besoin d’être un peu plus loin des réseaux, d’être moins entière, de moins m’exprimer…

C’est par période je pense ! J’aime changer, éviter la routine ! Qu’ici ça tourne dans tous les sens !

Mais je sais une chose, je veux tout d’abord pour moi, vous montrer la vraie Marine. Celle qui a des hauts et des bas, celle qui peut soûler par ses 30000 story face cam, celle qui partage son quotidien, sa panière de linge et sa cuisine moche ! Et la semaine suivante vous faire rêver au quatre coins coins de la France ! Quand je serai Kim Kardashian, je vous ferai le monde promis !

Parce qu’ici et sur mes réseaux, je suis chez moi ! Je me dois d’être celle que je suis et non pas celles que vous vouliez que je sois.

Je ne serai jamais parfaite parce que je suis comme vous !

J’ai envie de croire qu’il est possible de partager au quotidien sans que ça ne soit plus spontané ! Car les réseaux à la base … C’est ça je crois ! ❤️

Je pense que c’est une question assez difficile pour bon nombre d’influencers, ne les jugez pas, passez votre chemin et arrêter là où vous vous sentez bien !

Je pense qu’il faut voir toujours positif dans la vie ! Prendre le bon côté des gens et laisser le mauvais !

Donc moi ?

Je ferai les deux ! Tantôt je ferai la bombasse du dimanche, tantôt la maman qui partage sa vie, tantôt reporter et celle en pyjama malade comme un chien ! Parce que ça c’est la vie ! ❤️

Parce que je l’ai décidé, parce que c’est comme ça et puis voilà ! ❤️

D’ailleurs, j’ai envie de me remettre à YouTube !! Vous raconter des trucs en vidéo ( Je sais pas quoi encore ! 😂) !

Ça vous tenterait ?

Marine

Publicités

3 comments on “Dois je vous dévoiler qui je suis ou faire preuve de retenue ?

  1. Bien sûr fonce sur YouTube ou ailleurs et laisse les rajeux de côté. Fais ce qu’il te plait. Avec sincérité comme tu le fais si bien.
    💋😘

    J'aime

  2. Fait ce que tu as envie de faire et de partager….il y a tellement de blogueuse que le choix on la! Il y a des fois j adore s autre moins mais le respect doit primer dans tt les cas…..prends soin de toi et de ta famille et continue à t épanouir a travers nous quand tu en a l envie ❤

    J'aime

  3. Magalie Smith

    Bonjour,
    Et oui tu es comme tout le monde 🤣
    C est pas facile de toujours voir le positif. Nous ça fait deux jours que mon fils qui a 5 ans se comporte mal à l école. On sait plus quoi faire.
    Oui je suis d accord pour les vidéos sur YouTube. Continue ce que tu fais.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :