Actualités Mode/Beauté

Ma routine Make up et moi

Le make-up et moi, c’est une grande histoire ! J’ai commencé à me maquiller à l’âge de 16 ans et je n’ai jamais vraiment su comment me maquiller. Il y a encore un an, mon trait d’eye-liner faisait partie de moi ! Et puis, j’ai commencé par me maquiller plus naturellement sans excès. Je ne suis pas une championne du make-up et pour tout avouer, je préfère un make-up naturel à un maquillage ultra voyant.

J’adore les défis !! Alors, je sens que d’ici quelques temps je prendrai des cours de make-up ! Si si je vous jure ! Genre make-up de soirée, association de couleurs avec types d’œil…

Aujourd’hui, je vais te parler de ma routine beauté, celle que j’utilise depuis plus d’un an maintenant.

Pour commencer, niveau marques j’en utilise plusieurs. Pour mes yeux, j’utilise en général un eye-liner noir feutre et un mascara qui me fait des cils de compétitions.

IMG_5380 2

Au niveau de la peau, j’utilise en premier lieu une crème pour les rougeurs car oui comme tu le sais, j’ai la peau qui rougit en toutes circonstances (chaleur, stress, émotions…). J’ai trouvé un soin réhydratant anti-rougeurs, il y a deux semaines et il me change la vie. Les rougeurs s’atténuent beaucoup. J’applique ensuite une BB crème qui est un vrai bijou. Je n’aime pas vraiment les fonds de teint, bien que j’en ai utilisé pendant de nombreuses années, je trouve que cela est assez voyant. Pour finir, j’applique la Poudre Peau Parfaite – Zéro Défaut de chez Yves Rocher.

En fait, la plupart de mes produits proviennent de chez Yves Rocher. J’en suis cliente depuis mes 15 ans. J’ai commencé par y acheter la crème et le spray au monoï et quelques soins du visage qui sont de pures merveilles. Et puis, j’ai continué à être fidèle à cette marque française. J’aime bien le système de fidélisation où l’on reçoit régulièrement une carte à gratter. Genre, tu gagnes à chaque fois le jackpot. 50% sur des produits, des cadeaux, des points de fidélité…

D’ailleurs, tous mes rouges à lèvres proviennent de chez Yves Rocher. Chacun son make-up ! J’utilise le RAL Grand Rouge Élixir en teinte Nude 101 quand je m’applique de l’eye-liner et j’utilise le RAL Grand Rouge Élixir en teinte Coquelicot 110 avec seulement un bon coup de mascara. Ça donne un côté pin-up et j’adore ça.

Ma routine est simple, un peu comme moi en fait. Je ne passe pas plus de 5 min à me maquiller depuis que j’ai mes enfants. Et puis une femme naturelle, c’est joli non ?

En parlant de make-up, surveille bien mon compte Instagram !! Le Rouge à lèvre Mat Grand Rouge Elixir en teinte nude 101 de chez Yves Rocher sera bientôt à gagner !! Canon !!

Et toi ? quelle est ta marque favorite ?

Marine

*article partenaire

Publicités

1 comment on “Ma routine Make up et moi

  1. Je trouve également que la touche d’eye-liner fait tout de suite pin-up, j’adore!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :