Actualités Billet Humeur

Prendre le temps de reprendre le temps

Il y a un ou deux ans, je te parlais de ce mode de vie où le moment présent était de mise, où le partage de jolis moments était important pour moi. J’avais à cœur de profiter de tous les petits bonheurs de la vie…

Depuis la rentrée, je me rends compte que le temps file à toute allure et que l’on s’est pas mal croisés sans avoir forcément pris du temps tous les quatre. Septembre, c’est toujours un gros mois et surtout cette année car ça y est ! Je n’ai plus de bébé à la maison et je peux me concentrer beaucoup plus sur mon travail. Tu me diras hein quel travail ?

Ma passion est devenue mon métier et tu l’as s’en doute remarqué. Oui je compose entre partage de tranches de vie et boulot. Et composer avec les deux, ce n’est pas toujours évident. Je me rends compte que je partage moins de ma vie privée comme j’aimais le faire il y a encore quelques mois. J’ai l’impression que ça ne vous intéressera pas forcément. J’ai ce besoin de me remettre en question régulièrement pour ne pas me perdre et devenir quelqu’un que je ne veux pas. Je suis cette fille de la terre convertie à la mer par amour, cette fille qui aime vivre simplement et qui aime la vie tout simplement ! Je ne sais pas me maquiller, je gère plus ou moins ma maison suivant les semaines, j’aime préparer de bons petits plats pour ma famille et rire aux éclats devant mes enfants qui font des blagues, j’aime applaudir ma fille quand elle va sur le pot et ressentir cet amour qu’ils me transmettent tous… Ahhh et prendre l’apéro avec mon homme devant un bon navet en pyjama pilou …

J’aime tellement la vie, les petits bonheurs… Avec ce nouveau mode de vie à 100 à l’heure, j’ai pris conscience que je ne prenais plus assez le temps. Je veux prendre le temps de reprendre le temps de vivre…

Après ce mois de folie, je me suis promis, de conjuguer le tout et surtout surtout de prendre le temps de respirer, le temps d’écouter le bruit des feuilles dans mon jardin, le temps de partager plein de moments avec mes amours… Je veux profiter de ma maison, de mes proches …

J’ai pris la décision de mettre en place quelques petites choses pour améliorer ce quotidien de folie et de prendre le temps d’être ensemble à 100%. ❤️

J’ai encore plusieurs déplacements de prévus, mais entre … Je vais lâcher du lest un peu plus. ❤️

Marine

Publicités

4 comments on “Prendre le temps de reprendre le temps

  1. C’est la maison du bonheur c’est trop beau j’adore !!!!

    J'aime

  2. laetitia

    C est super de pouvoir vivre de sa passion. Mais comme toute bonne chose, il y a des avantages et inconvénients ! on ne peut/ doit pas compter ses heures dans ce genre d activité… Pouvoir se lever le matin,sans avoir la boule au ventre d aller faire ses 7 heures par jour, c est deja un luxe !

    J'aime

  3. C’est extra que tu puisses vivre de ta passion… C’est ce que j’essaie de faire aussi!
    Ça te va drôlement bien le pyjama pilou!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :