Actualités Sortie/Voyage

Un week-end, cinq princesses chez Disneyland Paris

Et si je vous contais l’histoire de 5 jolies princesses venues des quatre coins de la France… Et qui, il y a quelques mois, ne se connaissait pas … La magie des réseaux sociaux…

Je vais vous raconter un bout de mon histoire … Un joli week end de princesses chez Disneyland Paris sans enfants …

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion d’organiser un joli week-end filles … Quelques messages échanger et nous étions toutes partantes pour retomber en enfance le temps d’un week-end… Avoir 10 ans chez Disneyland, ça fait tellement de bien… Emmener ses enfants chez Disney c’est bien mais pouvoir en profiter à fond ça change…

Ce joli week end a été placé sous le signe du lâché prise … Et quand on est maman, ça fait du bien parfois de pouvoir déconnecter avec le quotidien pour revenir rebooster. C’est essentiel de se retrouver !

Et si on faisait les présentations !! Avec Virginie du blog Bulle d’une Working Mum, Johanna du blog Titisse Biscus , Angie du blog French Mum in the Usa et la célèbre Youtubeuse Rilazo nous arrivions à Marne la vallée en milieu de journée courant Mai … Après un petit casse croûte avec ma Virginie chez Earl of Sandwich chez Disney Village… Nous avons retrouvé les copines à notre premier hôtel !

L’hôtel Explorers ! Un hôtel familial à 10 min de Disney avec accès navette … Piscine, aire de jeux… L’hôtel Kidfriendly parfait pour les enfants…

Direction Chessy pour un soirée fille de folie !! Buffet chinois à volonté, apéros et papotage … On a failli faire un Karaoké… Mais on a préféré éviter le tremblement de terre ! 😂

Une petite nuit plus tard… Ça y est !! Le grand jour était arrivé !!! Direction Disneyland Paris !!!!!

On a commencer par faire un petit tour au Studio, et j’ai enfin pu faire mon attraction préférée !!! Ratatouille !!!! Il y a généralement beaucoup d’attente ! L’astuce passer en single rider et combler les trous ! On a fait pas mal de balades et euhh … quelques photos ! 5 blogueuses chez Mickey … C’était évident non ? 😂 Bref, on s’est pris pour Beyoncé ou Britney ! 🤭🤭 Oh ça va hein ! 😂

Voilà voilà ! Tu les attendais hein !!

Je ne rentre pas dans les détails des attractions car je t’en ai déjà parlé ici et ici !! Mais cette journée était incroyable !! On a terminé la journée par le parc aux princesses… On a fait quelques attractions fofolles dont la nouvelle version de Space Mountain que je ne connaissais pas ! Virginie a adoré ! Hein ma biche ! 😂

Je ne me lasse pas de Disney et j’y rêve à chaque fois comme une petite fille … Qu’est ce que ça fait du bien de lâcher prise …

Après une fantastique journée entre copines… Les surprises n’étaient pas terminées !!!!

Et la plus belle… Nous allions passer une douce nuit à l’hôtel Vienna House Dreamcastle … Une magnifique hôtel 4* à 10 min de Disneyland avec accès navette gratuite.

J’avais déjà séjourné dans cet hôtel, il y a 2 ans et j’avais été subjugué par l’accueil, le lieu et le thème de l’hôtel…

Les princes et les princesses sont à l’honneur au Dream Castle et encore plus quand ils sont petits ! L’hôtel dispose, d’un bar, de deux restaurants, d’une piscine, d’un spa, d’un jardin, d’une jolie vue… Bref tout est réuni pour y passer un moment inoubliable…

Nous arrivions donc à notre chambre… Et quelle chambre !!! Une chambre immense limite une suite… Des lits King size et des jolies surprises nous y attendaient…

À notre arrivée, nous avons trouvé tous nos prénoms inscrits sur la glace avec un joli message de bienvenue… Quelques petits cadeaux sur nos lits… Un panier de fruit… On était de vraies princesses…

Le soir nous avons mangé au buffet de l’hôtel qui est très bon et assez varié. Comme de jolies princesses… Nous étions toutes fatiguées et nous nous sommes couchées pour avoir de belles frimousses au réveil …

Après un délicieux petit déjeuner… Et quelques éclats de rire … C’était l’heure de rentrer à la maison …

Ce fut un séjour magique, avec des copines magiques … J’en veux encore … La prochaine fois que je revois Mickey ce sera avec ma jolie petite famille au complet…

Grâce à la magie du net, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables que je n’aurai jamais croisé dans ma vie…

Le monde est incroyable… ❤️

Marine

Publicités

0 comments on “Un week-end, cinq princesses chez Disneyland Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :