Une douce semaine de vacances près du Cap d’Agde

Ça y est… C’est la fin d’un joli séjour dans le Sud avec ma petite famille d’amour… ❤️ Une jolie semaine remplie d’amour et de jolis moments…

Un doux séjour dans la ville de Marseillan Plage à quelques minutes du Cap d’Agde. Ahh t’es curieuse de savoir où j’ai dormi et découvrir ce que nous avons fait !

Nous avons séjourné dans une jolie petite résidence située à quelques pas de la mer ! 50 mètres pour être précise. La résidence La grenadine Grand bleu vacances. Une belle résidence qui renferment plusieurs petites maisons de plage colorées, toutes équipées.

Au niveau des services, on a été gâtés. Spa (hammam, jacuzzi, sauna, massage sur réservation), salle de sport, laverie, piscine ouverte chauffée avec pataugeoire, et un joli parc de jeux pour les enfants.

Notre logement était situé juste en face du parc. Le temps de l’apéro, on pouvait surveiller notre grand depuis la terrasse. ❤️

J’ai adoré toutes ces petites maisons colorés les unes à côté des autres, cela ressemblait à un petit village de plage tout douillet et chaleureux. ❤️

Quand les enfants se reposaient l’après midi, nous alternions chacun notre tour avec chéri pour passer chacun un petit moment de détente à la plage et au spa. C’était tellement bon !! ❤️

Nous avions le logement Corsaire, une petite maisonnette climatisée pour 6 personnes max, avec 2 chambres douillettes à l’étage, un toilette et en bas un salon, une cuisine équipée (lave vaisselle, cafetière, grille pain, bouilloire ) et une salle de bain avec un deuxième toilette. Le clou de cette petite maison, c’était sa mignonne petite terrasse couverte vue sur le parc.

On y a passé de jolis moments dans cette résidence… Petite piscine en famille, une fois quand le soleil a pointé le bout de son nez, balade au bord de la mer, barbecue pour amener le soleil, des longs repas dans ce petit salon cosy et des réveils tout en douceur… ❤️ Il manquait juste le temps pour que tout soit parfait. ❤️

(Petite info : Je vous ai dégoté un petit code de 5% de réduc avec le code GBFBK sur le séjour de votre choix cumulable avec les promos en cours sur le site Grand bleu Vacances.)
M
llan Plage (On a craqué un peu notre slip au magasin de bonbons… 😂🙈).

On a aussi découvert la jolie ville de Sètes et son théatre de la mer. ❤️ On n’est pas allé plus loin car il faisait un temps pas gégé.

Par temps de pluie, on est allée découvrir le bel aquarium de Montpellier. ❤️ Il est magnifique vraiment ! À part le coin des manchots… Sans commentaire. Le reste était génial ! Mon moment préféré : le simulateur de tempète.

Et puis, par un temps magnifique, on a découvert la ville du Cap d’Agde. Aucun cul nu à l’horizon. Une jolie ville, de belles plages et un joli port. On a marché le long du port, fait un tour de bateau pour le plus grand plaisir de Nana, fait du manège, bu l’apéro au soleil, découvert un parc de dinosaure et une aire de jeux de plein air, fait du manège à Luna park… Et vu une de mes copines blogueuses … La jolie mélanie du blog et de la chaine youtube Rilazo.

En bref, on a passé des vacances fantastiques tous les quatre. On est à 1h30 de la maison et je pense à tous ces jolis souvenirs que mes enfants vont avoir en tête… Je ne suis pas nostalgique car ma petite maison me manquait et ainsi va la vie … ❤️

Le sud c’est beau quand il fait beau ! Bon aussi quand il fait moche ! 😂❤️

Une bonne tielle achetée au Cap d’Agde ce matin nous attend ce soir et nous donnera le temps d’un repas encore un air de vacances. ❤️

Marine

Publicités