Ma robe de mariée

J’ai toujours rêvé de ce moment, ce moment où je rentrerai dans cette boutique avec ma maman… Cette jolie boutique remplie de belles robes blanches prêtes à être portée pour le grand jour…

Depuis ma tendre enfance, je rêve de me transformer en princesse le temps d’un jour… ❤️

Et puis, il y a quelques semaines, ce jour est arrivé. Mon rêve a bien failli ne pas se réaliser. Par manque de budget, je m’était fait à l’idée que je trouverai ma robe de mariage chez Tati… Mais au fond de moi, je rêvais d’une robe un peu plus élaborée. Si je n’avais pas eu le choix je l’aurai fait à contre coeur. Et puis, finalement les choses ont changé…

J’ai finalement pu faire les essayages de robes comme dans les films… Me sentir privilégiée et princesse le temps d’un jour… En compagnie de ma maman… ❤️ C’était magique…

On a commencé par la boutique Point Mariage, à peine entrée dans cette boutique, je ne me suis pas sentie à l’aise. Ce lieu toute en profondeur, sans lumière avec plusieurs cabines comme chez Pimkie. Alors que les prix ne sont quand même pas les même. Je n’ai pas trouvé magique ce lieu, ni chaise pour ma maman et je sais pas… Aucune robe ne m’allaient…

Je rêvais d’une robe longue pleine de broderies blanches avec un joli dos nu… Mais malheureusement, ce n’était ni le coup de foudre, ni une robe qui collait à ma morphologie…

Le désartre en image ! 😂 Je suis ravie ! 🙈😂

Et puis… après une pause café… Nous rentrions dans cette boutique… Tendance Mariage dans la zone D’Auchan au mans… Un accueil agréable… Des robes de partout, un plafond très haut et un petit salon privatif avec fauteuil pour faire des essayages … Rien que le lieu était parfait ! Et le prix des robes identiques à Point Mariage. J’ai commençé par essayer le modèle que me faisait rêver… Mais non… Il n’y avait pas cet effet wahou que j’attendais… J’étais jolie mais pas non plus solaire… Et puis, pour le fun, j’ai eu envie d’essayer des robes de princesse Disney… Tu vois un peu le genre… Et puis l’effet Wahou a finalement eu lieu … Sur une … Comme quoi, il ne faut pas rester sur un premier choix.

Et puis sur une autre encore plus belle… Mais celle ci … Tu ne l’as verras que dans 3 mois… ❤️ J’ai adoré passer ce moment avec ma maman, c’était beau et rempli d’émotions… J’ai versé ma larme en me trouvant magnifique dans celle que j’avais choisi… Comme quoi l’adage dit vrai… ❤️

Marine

Publicités