Ma déconnexion

Depuis un peu avant Noël, tu as du remarquer que j’étais beaucoup moins présente… Et pour cause, cette année, j’ai décidé de me couper des réseaux, de mon téléphone, d’internet pendant 15 jours !!!

Je souhaitais profiter pleinement et à 100% de ce qui m’entoure ! Ma famille, mes proches, ma maison… Et aussi, me recentrer sur moi !

Et pour tout t’avouer… Ça a du bon !!! Je me suis dit que vous quitter quelques jours pour mieux revenir était nécessaire ! Et du coup, j’ai envie de recommencer tous les ans !! Je rêve secrètement d’aller hiberner dans le fin fond de l’auvergne ou tout en haut d’une montagne avec des moutons et un jardin quelques jours par an… Sans réseaux ni rien ! (Enfin du PQ, un lit et de la bouffe quand même hein ! Faut pas déconner !)

Genre là … 😍 Souvenir d’un blog trip dans les pyrénées !! (Je veux y retourner !! ❤️)

Ou simplement sur une île déserte avec cocktails et homme sexy ! 😂

C’est pas mal ça hein !

Bon lui, tout d’un coup, je sais pas … J’hésite ! 🙈😂

Bref, se mettre au vert et se couper de tout ça permet de faire un peu le bilan de soi, de sa vie, de son état d’esprit. Ça fait du bien quoi !!

Ces deux dernières semaines, j’ai même réussi à me vider entièrement l’esprit ! En me disant, tu fais une liste, tu la mets de côté… Tu te mets en off et tu verras ça après les vacances !!! Et franchement, je me sens ravigotée et prête à redémarrer l’année sur les chapeaux de roues !!!

Bon, j’ai quand même gérer deux, trois trucs quand même mais j’ai laché prise !!

Ouhou ! Et je me sens plus légère !!

En bref, cette petite déconnexion m’a fait le plus grand bien ! J’ai profité un max de ma famille, de mes enfants, de chéri…

2018 me voici !! New job, futur mariage… Bref, ça va dépoter !!

Marine

Publicités