Ce moment cocoon qu’on aime tant : La douche

Ahh ! Il existe un moment dans la journée que j’apprécie énormément. Voir plus plus que ça ! Ce moment détente, cocooning et relaxant !

La douche bien sur ! ❤️ Bon je préférerai le bain mais j’en ai pas ! 🤓

Notre douche je l’aime tellement. Une grande douche à l’italienne assez grande pour nous accueillir en même temps, les enfants et moi ! ❤️

Je trouve ce moment tellement tendre et rempli de douceur. Et surtout, les enfants adorent se retrouver le soir après l’école pour jouer. Et dans la douche, ils s’en donnent à coeur joie.

Quelques saladiers, des passoires, des canards et des Playmobils (Ouais là, j’ai pas compris ! 😂) et le tour est joué. Ils restent quelques minutes à se défouler avant d’en sortir reposés. ❤️

Et pour se laver, pas besoin de plusieurs produits dans la salle de bain, Deux suffisent pour tout le monde ! ❤️ Depuis que Nana est née, je suis fan des gros formats de Cadum pour toute la famille. ❤️ Ils sentent bon et sont tellement cocooning.

J’ai d’ailleurs la nouvelle gamme depuis ce week end. La gamme Cadum « Merveille de Miel » ! (Ici, pour en voir plus). Deux bidons de 750 ml pour que ça dure assez longtemp. De quoi se laver tous les quatre pendant plusieurs semaines. ❤️ La crème lavante protectrice et le shampoing doux et protecteur pour cheveux fins et délicats. Parfait pour la peau de mes bébés et les mini cheveux de Nana. ❤️ Une gamme qui ne piquent pas les yeux, hypoallergénique, sans savon et sans paraben.

J’aime cette odeur sucrée et fruitée et surtout cette texture onctueuse et crémeuse si cocoon. Et le petit plus, c’est la pompe pour prendre le produit avec une seule main. Comprendront celles qui ont des enfants ! 😂

Et pour terminer le rituel de le douche, place au tartinage de crème en règle !! Des bébés bien hydratés et qui sentent bons jusqu’au bout des orteils ! ❤️❤️

La crème hydratant protectrice de la gamme est parfaite pour ça ! Un seul flacon pour le visage et le corps. Parfaite pour les peaux très sèches et croûtes de lait. Hypoallergénique, sans paraben, sans alcool et sans colorant.

Il y a plus qu’à emballer mes petits chats dans leurs pyjamas pilou pilou. Et moi, dans mon pyj panpan favori. ❤️❤️

Après la douche, on se sent tout de suite plus détendu, calme et avec la peau qui sent le bébé.

Et toi ? Quel est ton moment chouchou de la journée ?

(Il y a d’ailleurs un super réveil olfactif au parfum Merveille de Miel, crée par Cadum à destination des petits et des produits à gagner sur la page Cadum, juste ici.)

Marine

Publicités