Ma reprise en main, Objectif bombasse de mariée : Mes débuts

Ça fait quelques temps, que j’y pense, cette envie de me sentir bien et belle dans mon corps. Tu l’auras sans doute remarqué. Moi, le sport et le régime c’est toute une histoire ! J’ai fait quelques tentatives infructueuses ! 😂

Mais cette fois ci, c’est la bonne !! L’année prochaine, on a décidé de se passer la bague au doigt avec chéri chéri. Alors pour être la plus belle des mariées, je suis hyper motivée à perdre 10 kg et à me sculpter un corps de déesse grec ! 🙈

J’ai commencé ma remise en forme, il y a 2 semaines ! J’ai repris une alimentation équilibrée sur le même principe que Weight Watcher !

Petit dej :

50g de pain, 1 cc de beurre allégé, 1 cc de confiture, une fruit, un café sans sucre avec 50 g de lait.

ou

– 2 tranches pain de mie, 3 tranches de bacon, 1 tranche de cheddar, un oeuf, un café sans sucre et un fruit.

Midi :

– Crudité à volonté, 100g féculent, viande maigre, légumes cuits, un morceau de fromage, yaourt 0% et du raisin.

Encas :

1 carré chocolat noir avec une tranche de pain

Soir :

Comme le midi.

Et de l’eau à volonté.

2 semaines que je gère plutôt bien, j’ai même fait quelques écarts ! Un mcdo et quelques frites à la maison.

Et en deux semaines, j’ai perdu 2,3 kg !!! Ouhou ! (Bon là, je reviens d’un week à Disney donc je pense que j’ai tout repris ! 😂. Mais on rattaque ce soir ! 💪)

Mais pour perdre aussi vite, une bonne alimentation ne suffit pas !

Il faut la combiner avec du sport !!

Alors, il y a quinze jours, j’ai décidé de passer le pas de la porte d’une salle de sport ! L’Orange Bleu. Il s’agit d’une chaine de salles de sport qui existent partout en France ! J’avais adoré le concept, il y a 5 ans alors c’est tout naturellement que j’ai pensé à cette enseigne !

J’adore le principe de cette salle !! Coin muscu, cardio, salle d’étirement, salle de cours avec différents cours dans la semaine ! (Boxe, cuisse abdo fessiers, relaxation, body pump…) Et le top ! Il y a un sauna dans les vestiaires !!

Lors de mon inscription, le coach

m’a demandé quels étaient mes objectifs !! Je lui ai tout naturellement dit que je voulais être une bombasse pour mon mariage ! 😂 Je lui ai dit que je voulais perdre du poids et me raffermir au niveau de la taille, des hanches, du ventre et des bras. Il m’a alors concocté un programme qui dépote en fonction de mes disponibilités. J’ai prévu d’aller à la salle deux fois par semaine pendant 1h30 ! Et avec une copine !! Ça motive toujours plus ! Alors, à deux on s’est collée sur mon entrainement de warrior !!

1 h de cardio (20 min vélo, 20 min tapis, 20 min vélo éliptique), 30 min abdo et exo bras et cuisses.

Du coup, vu que j’aime bien les cours et que ça me motivent grave, je remplace mes abdos par une séance de 30 à 45 min d’abdos fessiers qui déchirent avec les coachs ! Bref, depuis deux semaines, je tape dans le gras !

Bilan de ces semaines, j’ai repris goût au sport, ça me fait tellement de bien !! Je me sens plus active, une meilleure patate, j’ai commencé à m’affiner et à me tonifier !!

Et surtout, j’en ai chié, j’ai souffert et je suis si fière de moi !!

On m’a beaucoup demandé mon secret cette semaine… Le seul et le vrai c’est simplement de se donner à fond, d’avoir une volonté de fer

et de suer à grosses gouttes !! ❤️❤️

Je n’ai pas de recette miracle !

Je peux, tu peux, nous pouvons le faire !! 💪💪

On se donne Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite des aventures ! ❤️Marine

Publicités