Le Nerf de la guerre

Il y a vous, il a moi, il y a nous… On est toutes dans le même bateau…


Certaines me demandent si ma vie est parfaite, si je ne crie jamais, si ma vie ressemble à un conte de fée…

Dans le fond, j’aimerai tellement ! Je m’efforce de toujours être positive, d’être bien dans mes baskets, je regarde toujours le verre à moitié plein … On peut toujours se rendre la vie meilleurs si on le souhaite fort ! Rendre le climat plus serein et agréable même si l’argent ne coule pas à flot, même si les factures tombent, même si le monde part en cacahuète… 

Bien sur, qu’il m’arrive de me facher, qu’il m’arrive d’être triste, d’être exténuée par le comportement de mes enfants… J’en ai des fois marre et je suis parfois fatiguée d’être partout à la fois… Mais, j’ai envie de te dire que je suis humaine !

Ma vie est belle sur papier, mais elle l’est aussi dans la réalité ! Je l’aime avec ses hauts et ses bas ! Ne croyez pas que tout est facile ! Mais je m’efforce de la vivre la plus simplement possible en ne regardant que le positif !

Comme le titre le dit si bien, en ce moment, c’est la guerre ! La mini guerre hein ! Genre la guerre avec mes petits chats. Parce que voyez vous, à quatre ans, on se sent pousser des ailes, on se sent presque invincible ! Et à deux ans, c’est limite pareil ! 😂 

Alors, oui je vais bien, ma vie est belle bordel, mais oui je me fache, oui je cours partout et oui je suis heureuse !! 

Parce que c’est ça la vie non ? ❤️❤️ Je pense positif, j’aime voir la vie en rose avec des paillettes, j’aime être folle, rire avec mes enfants… Mais je ne suis pas parfaite ! ❤️ 


On s’ennuirait non ? 

Marine 

Publicités