Et si on parlait du mariage…

Voilà quelques semaines que je vous ai annoncé l’heureuse nouvelle… Je me marie d’ici quelques mois hiiii !! Oui mais depuis tout ce temps… J’en suis où ?? 

Euhhh… Simplement nulle part ! 😂😂 Ouais, je me dis que j’ai le temps et pour le coup, je n’ai absolument pas envie de me stresser pour cet évenement ! Je veux l’appréhender avec beaucoup de joie, de bonne humeur et de spontanéité ! Je ne veux pas d’un mariage où je vais réflechir des semaines à la déco, à ma robe (bon là faut que je perde un peu de poids ! 😂)… Bref, je veux laisser venir les choses sans stress ! Et ce que je sais, c’est que ce sera le mariage de l’année plein de fraicheur et de bonheur ! ❤️ 

Bon et niveau orga, budget, thème, robe… Je vous ai encore rien dit !!

J’ai toujours souhaité avoir une robe de princesse comme Princesse Sissi et fêter l’évenement en grande pompe … Mais depuis quelques années, j’ai changé … 

Désormais, je ne rêve que d’une chose … Que mon mariage soit le plus cocon possible avec quelques invités et des fleurs comme s’il en pleuvait.

Nous avons décidé de célébrer notre mariage à la mairie puis à l’église ! (Je veux que mon Papa m’emmène à l’autel ! ❤️)

Pour la blague… J’appelle la Mairie, je fixe une date… Une semaine après j’en parle à une copine … Et elle me dit mais c’est un vendredi ! Euh ouais bah non la nana elle a rien pigé ! 😂😂 Bref, j’ai pu modifier la date !! 🎉🎉🎉

Nous avons réfléchi au lieu de réception et on s’est tout suite mis d’accord… Et si on faisait la fête dans  notre jardin ?? J’ai envie d’une ambiance bohème… Des boules de papiers fleuries et blanches suspendues, des guirlandes de fanions et des petits bouquets de fleurs des champs dispersés partout ! 


Bref, quelques tonnelles, 40 invités, et un petit buffet froid et on est parti pour swinguer sur le dance floor … 

On s’est fixé 1500€ de budget. Un petit budget pour un petit mariage mais le prix importe peu tant que l’amour est là … ❤️❤️

On se donne bientôt rendez vous pour mes petits faires parts d’amour … (Que j’ai pas encore fait ! 😂)

Marine 

Publicités