Se ressourcer au spa de La Roche Posay 

Qui ne rêve pas d’un petit moment de détente rien qu’à soi pour se relaxer, se détendre et lâcher ce quotidien à cent à l’heure.

Il existe un lieu où le temps s’arrête, où les soucis s’envolent comme par enchantement… Un lieu où l’on se laisse aller et chouchouter afin d’en ressortir reposée, détendue et sereine.

Ce lieu, c’est le Spa de La Roche Posay. Ahhhh tu vois le topo ! Piscine, hammam, sauna, calme, jacuzzi, soins du corps, du visage…

Il y a quelques mois, en compagnie de plusieurs de mes copines, j’ai découvert ce lieu qui a su me rebooster pendant un moment de ma vie un peu compliqué. Je peux te dire, que ça a marché ! ❤️

J’ai ainsi pu découvrir le sublime spa de La Roche Posay qui est très joliment arboré, entouré d’un parcours de golf et situé au coeur d’un village calme et reposant.

Le spa est équipé d’une belle piscine qui change de couleurs, de petits lits en hauteur pour se reposer, de jolis sièges en forme d’oeuf, d’un jacuzzi et d’un hamman. Autour du spa, se trouve diverses cabines de soin.

J’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui règnait au coeur du spa. Chaud, humide et reposant.

J’ai ainsi pu découvrir deux soins lors de mon passage à La Roche Posay. L’accueil est vraiment agréable de l’entrée au spa jusque dans la cabine. On se sent chouchouter et cocoonée lovée dans nos doux peignoirs. ❤️

J’ai découvert le soin visage ultra apaisant peau réactive, un soin adapté aux peaux à tendance fragiles. Un doux soin d’une heure pratiqué avec un protocole exclusif à La Roche Posay. Il mêle nettoyage, gommage, masque et petite douchette à l’eau thermale. Ma peau était douce et reposée après ce soin.

J’ai également découvert un autre soin lors de mon petit week end… Un soin corps : un massage à l’américaine « DEEP TISSUE ».

(Bon j’ai voulu vous faire une belle photo mais là pour le coup, on dirait une photo mortuaire ! 😂)

Le massage est axé sur le modelage profond des muscles et des tendons. Au programme, palper rouler manuel, tapotage, pétrissage le tout pendant une douce heure et dans une jolie cabine. ❤️ J’en suis ressortie toute détendue et calme ! ❤️

J’ai terminé ma séance cocooning par un petit hamman et quelques brasses dans la piscine à papoter avec mes copines. ❤️

Au cours de la journée, quand la faim se faisait ressentir, j’ai fait quelques pauses dans la jolie salle « papotages et grignotages » pour y déguster des petites tisanes et passer un joli moment de rigolade autour des petits plats sains et délicieux.

Une fois la journée terminée, direction l’hotel pour se reposer et passer une folle soirée.


Il existe plusieurs hotels à proximité du Spa de La Roche Posay. Pour ma part, j’ai dormi dans le Resort Les loges du Parc. Un hotel majestueux à la décoration chic. Ça m’a rappelé la déco anglaise. Il possède des chambres et des appartements. La piscine extérieur en fait tout son charme ! Après une douce nuit, place au petit déjeuner. J’y ai mangé pour la journée ! 😂 Le buffet est juste canon ! Du salé et du sucré en veux tu en voilà ! ❤️❤️ Bref ce séjour m’a juste conquise !

La Roche Posay est vraiment un lieu sympa et reposant pour passer un chouette week end seul, en couple, entre copines ou bien en famille (oui deux fois dans l’année le spa s’ouvre à nos petits chats ! 😍 Même les tout-petits ont droit à leur moment de détente avec Papa et Maman. ❤️)

img_0876

À proximité du spa et de l’hotel se trouve le joli quartier médiéval de La Roche Posay. Au coeur de celui-ci se trouve le restaurant Saint Roch, un bel endroit aux mets savoureux.

Passons aux copines maintenant !! Lors de ce joli week end, j’étais en compagnie de ma belle julie du blog Les yeux de Maman, de ma Aurélie des Mamans Winneuses, de la belle Mummy and Babies, de l’instagrameuse Lilou A, d’Audrey du blog Oh my Lila Rose, de la belle instagrameuse a.tipi.que et de la sublime Olivia du blog Twinny Mummy. ❤️ Un week end de folie à rire et à se détendre entre copines !!! ❤️❤️

À quand un prochain weekend entre filles ?

Marine

Publicités