Rêver près de Disneyland Paris à l’hotel Magic Circus Vienna House 

Je ne vous ai pas raconté, l’histoire de cette jeune fille qui rêvait de passer une journée aux pays de la magie et du rêve…

C’est un peu mon histoire et celle de plusieurs jeunes femmes et d’un jeune homme.

Il y a presque un an, je découvrais en la compagnie d’une joyeuse bande de copinautes, un lieu magique rempli de bonheur et d’émerveillement ! J’allais alors vivre un week-end de princesse.

Ce lieu, c’est l’hotel Magic Circus Vienna House, situé à 10 minutes de Disneyland Paris. (accessible par navette gratuite)

Un joli hotel de 396 chambres et suites, spacieuses et pleines de charme sur le thème du cirque. Un hotel qui a su me faire rêver et, qui à coup sur fera rêver les enfants.

Il a été d’ailleurs pensé en parti pour eux ! Déco ludique, chapiteau, piscine à balles au milieu de l’hotel, jeux, espace bien-être pour les parents et pataugeoire pour les enfants.

Avant de te montrer les photos de l’hotel… Bah fallait que je te montre la team et ma tronche de : « j’ai 10 ans ! » 😂

img_7716.jpg

👇🏻 Princess d’un jour ! 🤙🏻🤙🏻 😂 

👇🏻 Nouvelle mode … Chaussette claquette ! 

img_7711-1.jpg

Bon voilà l’hotel 👇🏻

Un hotel plutôt cosy proposant de mutliples services ! Piscine, salle de sport, Spa, wifi, parking gratuit, restaurant divin en buffet (je me suis régalée), les petits dej continentaux de rêve, bar, room service…. Bref un hotel qui dépote pas mal et que j’ai beaucoup apprécié… Au point, de vouloir y emmener ma petite famille, un de ces jours.

👆Petit dej de compèt !

À côté de l’hotel Magic Circus Vienna House, se trouve un autre hotel de la chaine Vienna House ! L’hotel Dreamcastle, un bel hotel sur le thème des chevaliers et des princesses. Je pense qu’il plairait à Nana !! ❤️ Il dispose à peu près des mêmes services que le Magic Circus.


        

Pendant mon séjour, j’ai profité des services de l’hotel mais pas que !!!

L’hotel, nous a fait découvrir, tout ce qui se trouve à proximité. Et je peux te dire, qu’on en a fait des choses !!!

On nous a tout d’abord conduit chez Disneyland, ( J’ai failli me faire pipi dessus quand je l’ai su ! 😂) j’ai rêvé, voyagé et j’ai été transporté par la magie du lieu. Plus d’infos sur mon premier Disney, c’est par ici.

J’ai pu découvrir également, un joli centre commercial assez chic, La vallée Village. J’y ai dégusté une délicieuse glace de chez Amorino en flânant dans les ruelles pavée.

Le lendemain, nous avons filé en bus pour une deuxième journée de rêve…

Une belle visite à pied de la ville de Troyes, la visite d’un musée de peintures de l’artiste Renoir, un passage dans le parc d’attraction Nigloland à la découverte de la Tower, suivi d’une dégustation de champagne dans un bateau. Et enfin, pour terminer la journée, nous nous sommes rendus au chateau de Vaux le Vicomte pour une visite aux chandelles…

Pendant ces trois jours, j’ai oublié mon quotidien, j’ai rêvé et j’ai fait de très jolies rencontres …

Un bel hotel que je recommande si vous êtes de passage chez Mickey !

Ce petit week end a su me ravigoter ! Un grand merci à l’hotel pour cet accueil de princesse ! ❤️

À bientôt pour de nouvelles aventures ! Prochain billet : Un week end de princesse au spa de la Roche Posay.

Marine

Publicités