Une nuit hors du temps, une nuit dans une cabane perchée en Aquitaine 

Au cours de notre dernier joli périple avec la team arena, nous avons passé une douce nuit dans un lieu magique et enchanté… Un lieu romantique et buccolique… Un lieu qui me faisait réver depuis un moment ! Nous avons dormi dans une jolie cabane perchée avec ma Cynthia du blog Maman Bavarde… 
Une douce nuit au fin fond de Saint Jean d’Iliac au Gite à Jt.


Nichées dans un petit coin de paradis, deux jolies cabanes y sont perchées.

Une maison d’hôtes qui changent de l’ordinaire… 

Un lieu atypique qui donne envie de se marier, de rêver et de décomprésser.

À quelques mètres de haut, se trouvait notre cabane couple avec terrasse et Jacuzzi. Un lieu vraiment magique qui m’a fait rêver le temps d’une nuit !

Tel Robinson Crusoé sur son île, nous avons grimpé dans notre petit cocon ! Un cocon pas si Robinson que ça, car il y avait la douche, les toilettes étaient raccordés à l’eau, l’électricité et il y avait même le wifi !

On a même la possibilité de se faire monter son petit déjeuner dans un panier ! ❤️

Le point le plus positif de cette cabane : On sent que tout a été fait avec goût ! On sent l’amour que ses propriétaires y mettent ! Chaque petit objet a été choisi avec soin et fait de ce lieu, une petite chambre douillette et agréable à vivre.


 
Bref, un joli petit coin de paradis perdu en Aquitaine… Un lieu magique !

Notre séjour a été des plus paisible !!  Et ce petit déjeuner !! Un délice… Une jolie table dressée nous attendait à notre réveil… Une table qui m’a fait penser au passage du thé dans Alice aux pays des merveilles… Frais, gourmand … Une merveille !


Jacuzzi, champagne, des amis ou chéri et l’instant sera magique ! 💫💫

Une expérience qui était dans ma liste à faire ! Je suis vraiment ravie de cet escapade… 

Et d’ici quelques années, quand Nana sera plus grande, je compte bien faire découvrir ce lieu merveilleux à toute ma petite famille… ❤️

Marine 

Publicités