Aimons, dansons, nageons… Soyons fières #mybodyliftchallenge arena

Ces derniers temps, je délaisse un peu ma deuxième maison, ce blog… Mais ce n’est que temporaire ! Entre les anniversaires, les vacances, ma vie privée j’ai très peu de temps pour me poser et vous raconter mes folles aventures !! Et j’en ai plusieurs sous le coude !! ✌️😜

Au mois de Mars, j’ai rencontré pour la deuxième fois ma Team arena pour faire un petit point sur notre programme My Bodylift Challenge !!

Un week end de folie, ponctué de sport, d’éclats de rire, de complicité, de tapis rouge, de kayak et de Palmiers !! Bref, un week end de dingue !! Je te publie très bientôt une vidéo sur ce week ! Chez arena, c’est des dingues ! ❤️❤️ Ils nous ont fait réver le temps d’un week sans enfants… Un week rien qu’à nous… 

Mais aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’autre chose…

J’ai envie de te parler confiance en soi, réussite, challenge et fierté personnelle…

Quand arena m’a contacté pour ce programme, j’étais à un moment de ma vie où je me sentais mal dans mon corps, dans mes vêtements et du coup le moral suivait avec… J’avais ce besoin de me ressentir femme plutôt que simplement maman… Besoin de me retrouver psychologiquement, physiquement et regagner confiance en moi…

Aujourd’hui, je n’ai pas encore atteint mon but mais ce que je sais c’est que j’ai gagné en confiance en moi et je suis fière de ce chemin parcouru…

Quand, j’ai commencé le programme, Karim et Marie m’ont demandé ce que je souhaitais améliorer, si je savais nager, tout ça…

Et moi, pensant savoir nager, j’ai dit que je souhaitais améliorer mon crawl et m’affiner… Ok 

Mais en réalité, je ne savais pas vraiment nager le crawl ni même la brasse en fait… 🙈 Je nageais comme quasi tout le monde… Le petit chien tu vois ! 😂

Depuis maintenant trois mois, je m’entraine toutes les semaines, parfois une fois, parfois deux et certaines semaines je n’ai pas pu… Mais je m’accroche car les défis c’est la vie… 

Même si ce n’est pas toujours évident, je m’accroche, je puise en moi la volonté et la force de continuer, je me motive à m’améliorer… Car je veux y arriver !

Aujourd’hui, je ne suis pas une grande nageuse et j’en suis très très loin mais le simple fait de savoir qu’en si peu de temps et quasi toute seule avec les entrainements de Ma super coach Marie, j’ai réussi à apprendre à nager la brasse coulée, je suis en train d’apprendre à nager le crawl et j’en suis vraiment pas loin… Ahh !! Et puis, je me suis affinée et musclée de partout…

Et surtout, je suis extrêmement fière de moi et de mes copines, d’avoir tenue le coup, de m’être accrochée malgré les douleurs dans l’eau, d’avoir tenue jusqu’au bout des entrainements… Je nage en moyennne 1 à 2 heures par semaine, en général le soir quand chéri rentre du travail… J’ai commencé à 1200 mètres avec divers exercices et  désormais j’en suis à 2200 mètres soit 88 longueurs… Je m’épate moi même quand je me le dis ! 😂

Ce temps, il me fait du bien, il me ressource, il me permet de me retrouver, de m’épanouir et de me dépasser… 

J’aime pouvoir avoir des défis dans la vie, pouvoir atteindre des objectifs et surtout en être fière…

Je ne suis pas prétentieuse, j’aime faire du bien à mon esprit et à mon corps… Je pense que c’est la base pour être heureux…

Et cerise sur le gateau, j’adore nager… La natation fait désormais partie de ma vie ! ❤️

Mon joli programme s’arrête d’ici deux semaines… Ça me rend un peu mélancolique… Surtout pour les belles rencontres humaines que j’ai pu faire…

Je continuerai de nager ça j’en suis sûre…

arena, un grand merci d’avoir pensé à moi pour ce programme… Vous m’avez appris à me surpasser, à m’aimer et à me défier… 
Dernière rencontre la semaine prochaine… Ça aura été une belle aventure qui aura marqué un petit bout de ma vie… ❤️❤️ 

Bientôt sur le blog, un billet sur mon équipement pour mes entrainements…

À très vite,

Marine 

Publicités