Nos petites balades, ma Nana et son siège auto Every Stage de Joie

On revient doucement d’un week end prolongé… Un joli week end à me ressourcer dans ma maison de petite fille… Un week end où le temps s’est arrété… ❤️ Des week-ends comme j’aime !

On revient aussi de vacances dans le  Médoc, une douce semaine en famille à profiter des douceurs du camping… (Je t’en parlerai prochainement.)

Mais pour tout ça, il faut se déplacer pour s’y rendre… Monter tous les quatres dans la voiture en direction de nos destinations… Mais pour faire de la route, il nous faut de bons équipements et surtout de bons sièges autos.

J’utilise depuis maintenant neuf mois, le siège auto Every Stage de la marque Joìe Baby pour ma nana et le siège Monza Mona 2 de Récaro pour Jemmy.


Aujourd’hui, je vais m’attarder un peu plus sur l’Every Stage

Avant tout, quand on choisit un bon siège auto, il faut s’assurer qu’il rentre dans la voiture !! Et oui, tous ne sont pas fait pour les petites voitures ! J’ai une polo mais alors une vieille vieille polo minuscule… Il me fallait, the siège qui soit confortable pour Anaïs mais aussi pour le passager devant !!

Pif paf pouf, j’ai reçu le siège Every Stage !! 

Depuis que nous l’utilisons je suis rassurée, ma princesse y est lovée comme dans un cocon, un miroir sur l’appuie tête et maman est rassurée…

Oui ma princesse est toujours dos à la route à presque 18 mois.

Ce siège a comme particularité de faire office de siège auto de la naissance jusqu’à la fin de l’utilisation des sièges autos. Soit 36kg. (Environ 12 ans.)

C’est un siège groupe 0+/1/2/3 !!!

Genre ma nenette peut aller dos à la route jusqu’à ses 18 kilos puis face route de ses 9 à ses 36 kg ! Avec ses 10 kilos tout mouillés, elle va passer encore quelques mois dos à la route.

Je te jure !! Il suffit d’incliner l’assise du siège auto suivant la notice (5 positions d’inclinaisons dont 1 pour le dos route) puis de soulever la têtière du siège (10 positions) suivant la hauteur souhaitée. Les protections latérales et le dossier s’adapteront et s’élargiront en conséquence. 

Un véritable siège auto ceinturée 4 en 1 ! 

Les protections latérales sont renforcées pour protéger au maximum la tête, le corps et les hanches de ma nenette ! 


Il possède également des renforts latéraux que l’on peut déployer pour absorber l’impact en cas de choc et la structure du siège est en acier renforcé pour plus de solidité.

Et pour finir, le harnais se règle automatiquement avec la hauteur de la têtière.

J’ai voulu voir à quoi mon siège auto ressemblerait quand ma nana serait plus grande. 

J’ai alors profité d’une escapade au cirque avec ma copine Laurie du blog Minuscules pour le transformer ! Jemmy a fait le mannequin pour l’occasion ! 😂

En clair, je ne le changerai pas du tout ! Tant que je reste avec une voiture sans fixation isofix, le siège Every Stage de Joie restera dans ma voiture ! 😜

Ahh, et je te parlerai d’ici quelques semaines de celui de Jemmy !! Le Monza Mona de Récaro !

Et toi ? Pour quel siège as tu opté ?

Marine 

Publicités

3 réflexions sur “Nos petites balades, ma Nana et son siège auto Every Stage de Joie

  1. Oh moi j’en ai un de la marque joie (mais avec bouclier) et on en est satisfait aussi ! et le système isofix me plait beaucoup, je suis sure qu’il est bien fixé ! ^^ il ressemble pas mal au tien quand il est en position pour Jemmy.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s