9 choses qui me rendent plus heureuse que jamais 

Un peu plus de 3 ans que j’ai commencé ce blog, 3 ans d’épanouissement, de doutes, de sourires, de découvertes … Mais surtout 3 ans de bonheur… Même si parfois, le cours des évenements peut m’affecter. Je trouve alors, qu’il est nécessaire, de se recentrer sur le positif et les petits bonheurs du quotidien. 

On me rappelle de plus en plus, que mon quotidien est extraordinaire, que ma vie est comme dans les magazines, que je vous assomme de pub (Je parle beaucoup moins des marques à vrai dire ! 😅)… Bref, que des choses ne vont pas forcément dans le bon sens ! (Ce qui peut parfois m’affecter malgré moi ! Oui j’ai un petit coeur tout mou… ❤️) 

Mais finalement, si c’était le contraire ! Et si, tout ça n’était pas le fruit du hasard et si penser positif, vivre positif, n’était pas la clé du bonheur… 


Ma vie est belle, certe je voyage de plus en plus, on me propose de plus en plus de projets… (Qui les refuserait hein ! 😅)  Je me donne les moyens d’être épanouie et heureuse. J’ai trouvé un équilibre familiale, personnelle et presque professionnel.

J’ai envie de dire que c’est plutôt chouette ! J’évolue, mon quotidien avec … J’aime ma vie, j’aime la partager avec vous ! N’allez pas croire que je suis riche hein… Je suis en congé parental ! 

Tout ça, c’est bien mais les vraies choses importantes ce n’est pas ça … Les vraies choses importantes se trouvent chez moi… Là derrière cet écran ! Des choses futiles mais qui me rendent heureuse de vivre dans ce monde ! ❤️ 

1 – J’aime sentir et contempler les deux plus beaux des trésors !

J’aime les regarder jouer, évoluer, grandir, sourire, s’émerveiller… Même si ce n’est pas facile tous les jours, je trouve cela plutôt chouette ! J’aime être cette maman jeune, active… Tantôt copine, tantôt épanouie, tantôt femme, tantôt caline, tantôt plus stricte… J’aime être cette maman à plusieurs facettes.

2 – J’aime sentir le vent dans mes cheveux et sentir la chaleur du soleil sur ma peau.

J’aime profiter de la simplicité de la vie… Il est là le bonheur. ❤️

3 – J’aime prendre l’apéro avec mes copines, chéri… 

J’aime ce moment conviviale. Ce moment où des sourires, des rires et des histoires sont racontées… 🌴

4 – J’aime couper les réseaux sociaux voir même mon téléphone et se sentir seule au monde. ❤️

Je trouve cela tellement essentiel, tellement revigorant… On ne le fait plus assez souvent ! 

5 – J’aime manger et découvrir de nouvelles saveurs !

Ah la bouffe ! C’est toute ma vie ! Sentir les épices, toucher et cuisiner des mets pour en faire un joli plat à déguster…

6 – J’aime aller au cinéma voir un bon film de Science-Fiction ou Fantastique…

Des pop-corns, un coca bien frais et quelqu’un avec qui partager la séance… La perfection.

7 – J’aime cocooner, m’allonger dans le canapé sous un plaid devant une bonne série !

Ça, j’aurai du le mettre en 2 !! Je crois que c’est la meilleure chose au monde !! Ne rien faire… Faire du gras … 😍😍 Adieu… 

8- J’aime aller faire mon petit tour de fouinage mensuel chez Noz !

Depuis mes 10 ans, rituel avec ma maman, je me rends régulièrement chez Noz. Ce petit lieu si familier où je fouine et déniche des trésors …

9- J’aime regarder un coucher de soleil ou admirer les jolis paysages et l’architecture de certains batiments…

Bref, si je continue à te citer les choses que j’aime… Je te refais le monde dans la soirée ! 🙈😅😂

J’aime la vie, ma vie, les belles choses… Mes yeux ont des oeillères et je le vis bien ! ❤️❤️😘

Et toi ? Quels sont tes bonheurs simples ?? 


Marine 

Publicités