7 surprises pour Pâques sans chocolat 

Le soleil fait son apparition, les oiseaux chantent, les fleurs bourgeonnent et fleurissent pour certaines. Papa à passé la tondeuse pour accueillir les jolies cloches et lapinoux de Pâques, comme il se doit !

D’ici quinze jours, les cloches sonneront et saupoudreront au dessus des jardins, chocolats et surprises pour petits et grands… ❤️ 

Un moment de malice et de convivialité … Les visages des enfants s’illumineront de joie.

J’ai un très bon souvenir de Pâques, j’aimais tant partager ce moment avec ma famille, partir à l’aventure dans le jardin avec mes bottes et y découvrir des oeufs en chocolats, nougats et autres surprises…

Car moi, petite, je n’aimais pas le chocolat et à vrai dire dans le commerce, il y avait peu de produits sans chocolat.

Et bien, maintenant que j’ai des enfants, je savoure ces moments avec mes petits choux. J’essaye d’acheter des produits sans trop de chocolat car de un, mon grand n’est pas fan, et de deux, on en jette tous les ans ! Alors j’ai décidé de leur trouver des petites choses sympa non chocolatés ou presque.

Alors, je me suis dis que toi aussi, tu étais peut-être à la recherche de petites surprises sans chocolat pour gâter tes petits chatons…

Alors voici, ce qui va se trouver dans notre jardin cette année :

1- Le petit poussin peluche Fizzy vendu en grandes et moyennes surfaces. Il est destiné à Anaïs. Elle a flashé dessus dans le rayon ! ❤️

2 – Une boite d’oeufs surprises Fizzy que j’ouvrirai pour cacher tous les oeufs dans le jardin. J’aime beaucoup le packaging type boite d’oeufs !

3 – Un Oeuf Kinder-Surprise Géant, L’âge de Glace. Bon d’accord, il y a du chocolat ! Mais c’est un incontournable pour nous ! Et Jemmy m’a glissé à l’oreille celui qu’il voulait cette année.

4 – Le lapin Pin-Pin tut-tut animo de Vtech. Un lapinou tout doux musical qui roule. Il parle, chante et peut s’associer avec les autres animaux Tut Tut Animo. J’aime beaucoup son côté tout doux et ludique.

5 – Le peluche transformable lapin Feisty Pets de Goliath. Bon ça on est d’accord, ce n’est pas pour les tout petits. Mais je sais que Jemmy, trouvera son lapin rigolo ! Un lapinou à l’apparence tout mimi qui se transforme en méchant lapinou. 

6 – Les Oeufs Super Sand de Goliath. Des oeufs remplis de sable magique pour faire de jolies personnages. Il existe 3 modèles. (Un poussin, un lapin et un bélier) Jemmy va être trop content ! Je le sens d’avance !

7- La famille Cot Cot de Ouaps. Une jolie famille de poussin à rassembler afin de les cacher dans le jardin. Une fois trouvé, il s’empile les uns dans les autres dans le ventre du papa qui parle. Une fois la famille réunit, elle chante une chanson. 😉 J’adore le concept ! Et on peut réutiliser le jeu d’année en année. J’avais, il y a quelques années, les oeufs à cacher qui nous appelaient pour qu’on les retrouve de la même marque. Jemmy avait adoré !

Voilou, je crois que je suis prête à faire le premier vrai Pâques de ma princesse… J’ai hate de les entendre rires aux éclats et les voir chercher leurs petites surprises… Il ne me reste plus qu’à trouver mon menu et à terminer ma petite déco de Paques.

Passe de jolies fêtes de Pâques… La famille, c’est tellement bon et précieux… ❤️

Marine 

Advertisements

8 réflexions sur “7 surprises pour Pâques sans chocolat 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s