#mybodyliftchallenge, petit bilan au bout d’1 mois… (Mes 2 premiers entrainements arena inside)

Déjà un petit mois que j’ai commencé mon programme My Bodylift d’arena

Bon et tu te demandes, où j’en suis… Si j’ai progressé ? Si je sens une amélioration de ma forme physique ? Bref, que je te fasse un petit point après cinq entrainements !

Niveau entrainement… Ça donne quoi ??

C’est toute une organisation… Concilier bébé et piscine ! Oui ! J’ai ma choupette d’amour 24h/24h ! Mais c’est faisable ! 

J’ai choisi d’y aller deux fois par semaine. J’ai la chance d’avoir une piscine qui ferme à 22h deux fois par semaine. C’est franchement le top ! 

Comment ça se passe ??

Finger in the noz ! 🙈 Enfin à peu près ! 😂 arena met à ma disposition des entrainements personnalisés réalisés par Ma coach Marie !! ( D’ailleurs, si cela t’intéresse, tu as ses coordonnées sur l’entrainement ! 😉 )

Marie est vraiment une coach extra !! Elle m’accompagne et suit mon évolution, mes envies et me pousse à m’améliorer !

Elle réalise mes entrainements à la semaine pour suivre mon évolution. Elle se fie au progrès des semaines passées et prend en compte mes difficultés et les exercices où j’ai eu le plus de facilités !

Bref… Elle est top !! 

Je réalise tout mon entrainement grace à tout mon équipement fourni par arena ! ( Je t’en parlerai en détail dans un prochain billet !)

Tout ce que je peux te dire, c’est que j’aime d’amour mon maillot Bodylift et les palmes fitness réglables !!

Au niveau du déroulement des  séances :  je réalise mes entrainements entre 45 et 60 min. Je combine plusieurs exercices… J’ai appris la brasse coulée (je peux me la péter maintenant à la pistoche ! 😂), j’apprends progressivement le crawl et je m’affine progressivement grâce à des exercices de musculation et de cardio. En bref, c’est de la bombe atomique ! ❤️

Quand je pense qu’il y a 4 semaines, je faisais 10/15 longueurs à tout péter … Et que je buffais comme un taureau dans son pré… Désormais… J’ai appris à respirer et le fait de combiner plusieurs exercices permet de ne pas voir le temps passer. Je fais entre 50 et 60 longueurs maintenant ! Je m’épate moi même ! 😂 

Bon je t’avoue que quand les mecs m’ont vu débarquer avec tout mon matos arena au bord de la piscine et qu’une fois dans l’eau je payais pas de mine … Ils ont du bien se marrer les mecs ! 😂

Cette semaine, je n’ai pas pu y aller mais demain, je rattaque avec enthousiasme !!

Bon et mon corps, ma forme dans tout ça ???

Depuis que j’ai commencé les entrainements, je me sens plus active, moins lourde et j’ai une de ces patates !!! Le sport c’est la vie !! Je ne pensais pas que la piscine me plairait à ce point !!

Bon et niveau mesures ça donne quoi ??

J’ai perdu 3,5 cm de tour de taille, 1,5 cm de tour de hanches, 0,5 cm de tour de cuisse et 2 cm de tour de poitrine ! Bref, je suis super contente !! 

Pour le poids, j’ai commencé un régime avec Comme j’aime ! Je t’en parle bientôt ! Cette semaine était un peu spéciale… Disney, anniversaire… Bref, j’ai rattaqué ce matin !! Et pour suivre mes entrainements, j’ai fait l’acquisition d’une fitbit Flex. (calcul des longueurs …). À tester demain !

Bref, cet entrainement, c’est de la bombe ! Je fais le point dans un mois ici et d’ici là… Je vais tout déchirer !!!

Et pour celles qui veulent s’y mettre aussi et me suivre… Voici mes deux premiers entrainements ! 😘😘 C’est cadeau ! ❤️

Marine alias Mummy Chamallow

Mummy Chamallow

Publicités

2 réflexions sur “#mybodyliftchallenge, petit bilan au bout d’1 mois… (Mes 2 premiers entrainements arena inside)

  1. Ping : A la rencontre de la team arena #MyBodyLiftChallenge »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s