Des petits bouts de nous #3 Notre semaine en images

On est officiellement en vacances, enfin Lardonus ! 🎉🎉 Ouhou ! Ce moment je l’attendais avec impatience ! 

Depuis sa rentrée, je vois très peu mon grand et il me manque énormément ! ❤️ Cette semaine j’ai réfléchi à nos futures activités !!

Au programme, salle de jeux, balades dans les marchés de Noël, balade sur le bord de mer, le parc … Bref on va faire plein de trucs !

Et cette semaine on a fait quoi ?

Rien de bien folichon, une jolie semaine sous le signe de l’amour et de la gastro … X2 ! 🙈 

On a commencé par une jolie balade en famille sur le front de mer à regarder le coucher du soleil… J’adore ces moments passés avec eux … Car finalement on est pas souvent à quatre… Alors quand on la possibilité de le faire on en profite ! ❤️ Prochaine sortie, un resto en famille …




On s’est préparé notre traditionnel goûter du dimanche sous le signe de Noël… Chocolat chaud et pain d’épices maison… ❤️

Voilà, voilà Madame gastro s’est invitée ! Un petit chat que j’ai cocooné du mieux que j’ai pu à coup de Doliprane, de smecta et de pivalone. Il a aussi reçu son nouveau siège pépouze de Béaba pour le salon que la mini lui pique en lui montant dessus. (Transat compact évolutif Béaba, de la naissance à 30 kg qui s’emmène partout.)

J’ai fété les 30 ans de ma copine Latitude Rose et j’ai mangé mon premier resto indien ! ❤️ C’était drôle, délicieux et mon bidou s’en rappelle encore ! 🙊 Pour résumer, j’ai mangé pour l’année !

Je me suis faite des balades en Manduca et manteau de portage avec ma nenette… On a vu la mer et fait nos petites courses au marché couvert.

Et on a fini la semaine, par une jolie balade avec la magie de Noël … Manêge, patinoire…

Des courses avec mes bébés que j’ai adoré… 

Et des calins par milliers made in Patatoune …

Une bien jolie semaine comme je les aime … ❤️

On se dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures mes poulettes … 😘

Mummy Chamallow

Publicités