Il était une fois …

Depuis maintenant trois ans, je partage des instants de ma vie, des bribes de voyages, des morceaux de mon âme… Depuis trois ans, tu me suis ça et là dans mes aventures de mamans … 


Un espace crée pour échanger avec toi autour de la maternité. Et surtout, un lieu d’échange pour me sentir moins seule dans certaines situations… Les mois ont passé et de fil en aiguille… Je me suis, de jour en jour… un peu plus livrée à toi… Je t’ai partagé ma grossesse, mes accouchements, mes sentiments…

Et depuis quelques mois, tu as du te rendre compte que je voyageais un peu partout dans toute la France et que mon blog évoluait de plus en plus…

Je suis si fière de ce que j’ai accompli… Quand il y a trois ans, je créais ce blog en pyjama et chaussettes pilou dans mon canapé, un peu fatiguée du quotidien de maman… J’avais besoin de cette bulle d’air que l’écriture et l’échange humain pouvaient m’apporter. Merci d’être là et de me suivre dans mes aventures de maman. ❤️ Tout ça, c’est un peu grâce à toi ! (Et un peu à moi quand même ! 😂)

Je suis si contente d’en être arrivée là !

Grâce au blog, j’ai rencontré beaucoup de copines et de véritables amitiés ce sont créées … ❤️❤️





La blogo c’est de l’amour, du partage, de l’échange … C’est devenu ma vie ! ❤️ Je vis un conte de fée éveillé … 

Mais ma vie n’a pas changé pour autant… J’aime passer du temps avec mes enfants autour d’activités manuelles ou culinaires, j’aime m’habiller chez Kiabi, je finis souvent dans le rouge à la fin du mois, je fais mes courses chez Lidl, je cocoone avec mes chaussettes pilou pilou et mon tricot … Et tu sais quoi … Ma vie à moi, je l’aime comme ça ! ❤️

Je n’ai pas changé et je ne changerai pour rien au monde ! 😘

Je te souhaite une belle soirée dans mon pyjama bambi que j’aime d’amour ! 😂 (Je me la pète moins d’un coup ! 🙈)

Mummy Chamallow 

Publicités