Le linge, Electrolux et moi… Ça donne quoi ?

« Ahhhhhhh !! Non mais pas encore !!! On en voit jamais le fond ! 😭😭  » Ouais, je sais… La Phrase qu’on se dit toutes, tous les deux jours environ … La corvée du siècle à part si le pressing ou la femme de ménage s’en occupe…. Euh… On a pas toutes les mêmes moyens hein ! 🤓

Toi si tu es là, je suppose que tu es comme moi, la tête dans les panières en mode lobotomisation du cerveau de la tête … Que t’en a ras la casquette hein ???

Ouais bah dommaAage !!! 🙊 Ne t’attends pas au miracle du siècle . J’ai pas encore trouvé la solution pour s’en débarraser !  A part tout mettre au feu ou tout balancer par la fenêtre… Je vois pas ! 😂 Mais si tu as trouvé The solution je prends hein ! Ouais ou sinon jamais se changer … Je sais mais bon sentir le dromadaire c’est pas super super pour les relations humaines hein ! Ça aide pas trop ! 😂

Bref, tu te demandes surement pourquoi on parle linge là hein !! 

Tout simplement, parce que j’ai changé de machine !! Hiiiii !! Ouais tu t’en fous mais pour moi ça veut dire beaucoup !!

Une machine à laver c’est comme ta première voiture !! Ouais là comme ça tu vois pas trop le rapport ! Mais la machine que je viens de changer bah c’était ma toute première !!

Un vieux tacot !

Ouais t’as eu peur hein ! 😂 Non mais en vrai voici la vieille titine qui m’a servi quelques huit années toutes les semaines ! Une machine de compet d’environ 20 ans je dirai. Ouais mais elle commençait à dérailler sévère ma cocotte!!

Et là !! Electrolux qui me propose de tester une de leur nouvelle machine !! Le lave-Linge Ultra care EWF1697CDW  !  😱😱😱 OMG !! Le Saint Graal !! Le Jackpot pour une maman !! 


J’ai dansé (oui encore) dans mon salon ! 💃🏿💃🏿😝 

Non mais la machine clignotte de partout, elle est tactile et tout ! 😱🎉🎉

The machine qui tue surtout qu’elle possède un programme de foufou !! Ouais elle en possède plein en fait ! 

Je peux te dire, que depuis son arrivée, je vois le linge un peu différement. 

En fait à la maison, comme dans toutes les maisons je suppose, on a nos petites pièces fétiches, nos chouchoux… Et on en prend le plus grand soin ! 

Par exemple à la maison, j’adore prendre soin de mes couvertures pilou pilou doudou et de mes petits gilets en laine.

Et c’est surtout du côté des enfants que je veux préserver quelques uns de leurs petits vêtements. Les petits polaires, les pulls en laine.

Ahh et papa !! Papa n’est pas un féru des fringues mais lui il fait du sport !! De la boxe plus particulièrement, et ses petits shorts sont en espèce de soie. Je sais pas vraiment mais ce que je sais c’est qu’ils sont méga fragiles !!

Bon du coup, pourquoi je te parle de mes pièces fétiches hein !! Tout simplement parce que dans ma nouvelle machine Electrolux, il y a un super programme préservant la qualité du linge : Laine /lavage à la main !

Bingo ! Mes petites pièces allaient être sauvées ! Plus besoin de les laver à la main ! 🎉🎉🎉😜

La machine est certifiée Woolmark, c’est à dire qu’elle a passer des tests quand à la préservation des pièces en laine. Le top du top de la machine à laver !

Et résultat ! Des vêtements qui ne bougent pas au lavage ! Aussi doux qu’avant ! 🎉🎉

Non puis et le must de la machine, elle fait 9 kilos !! Fini le lavage des couettes à la Blanchisserie ! 🎉🎉



Le logo certifiant la machine.

Bon et sinon elle fait quoi d’autres ???

La machine Ultra Care à la spécificité de procurer des vêtements parfaitement propres même à 30 degrés. Son plus gros atout comme dit plus haut, sa certification Woolmark Green certifiant un lavage parfait pour les lainages qui se lavent en temps normal à la main tout en économisant de l’énergie.

Puis sinon, elle regorge de programmes et d’avantages pour tous les types de vêtements ! Je suis amoureuse de ma machine ! 😂

– Lavage en 60 min

– Système Direct Spray qui permet de propulser de l’eau au coeur du linge

– 6 minutes qui changent tout pour une meilleure répartition des produits.

– Fonction vapeur : Permet de rafraichir et de défroisser les vêtements.

– System Opti-sense : Ajoute l’eau, le temps et l’energie pour le lavage des vêtements. 

– Classe énergétique : A+++

Bref !! La Rolls Royce des machines à laver !

Moi qui cherchait à prendre soin de mon petit linge, j’ai été ravie de recevoir cette machine Electrolux

Franchement, je suis joie !! Comment rendre heureuse une maman ! Bah tu lui offres une machine à laver hein ! (Ouais ok, un voyage, des fringues, un sac à main… Ça marche aussi hein ! 😂)

Non mais sinon, j’ai toujours pas trouvé la solution pour réduire la panière hein !! 🙊 Si tu l’as je suis preneuse ! 🤓

Alors cette machine ? T’en penses quoi ?

Mummy Chamallow

Publicités