Ébréchée…

La vie fait que parfois, les choses changent, que notre petit monde devient instable. Que tout est remis en questions…


L’avenir, le présent… J’ai parfois le sentiment d’être un peu perdu dans tout ça. La seule chose que je sais et que je saurai… Ma vie est faite de petits bonheurs et de sourires malicieux… Cette vie, je veux la vivre auprès de ceux que j’aime… Mes enfants, mon Amoureux, ma famille. 

J’ai toujours été un peu torturée d’esprit … une grande incomprise de la vie. Ouais non je déconne. Mais voilà, j’ai toujours cru être une scientifique, basée sur les chiffres, les valeurs sures… Ça avait quelque chose de rassurant… Programmer sa vie dans sa tête, les projets … Et puis, j’ai grandis… 

J’ai appris que les choses ne pouvaient pas forcément se dérouler comme sur du papier, que parfois la vie peut surprendre ou bien abattre…

Que la vie est remplie de surprises… que finalement, les projets c’est bien mais qu’il ne faut pas forcément s’y projeter à corps perdu.

Ma vie, je l’aime, j’en profite, je la dévore parce qu’on en a simplement qu’une … Parce que Demain il sera trop tard. 

La vie fait qu’en ce moment, j’ai du mal à lever la tête, à me sentir épanouie… Parce que la vie à décidé d’être vicieuse. Quelque chose qui m’affecte profondement, qui me fendille comme une coquillle… Qui fissure un petit bout de moi. 

Je vais devoir être forte parce que la vie fait que je n’ai pas le choix. Je ne te dirai pas ce qui me fou à poil comme ça… Peut être un jour… Personne ne s’est envolé mais c’est quand même pas facile…

Simplement, désormais je vais faire en sorte de panser mes petits maux, de garder le sourire, de continuer de vivre comme avant … Que si parfois mes émotions s’envolent, se mélangent comme un tourbillon c’est juste normal. 

Ma vie je l’aime et je veux encore l’aimer très fort… Serrer ceux que j’aime très fort et encore longtemps … 

Être forte, sourire à la vie, continuer d’avancer, espérer et en être convaincue ! 

La vie est une fête ! Il faut juste s’en persuader et accepter les vices de la vie ! On les vaincra si on y croit très fort ! 

Restez Enjoy, Crazy, Incroyable … La vie est belle les amies ! ❤️

Mummy Chamallow

Advertisements

Une réflexion sur “Ébréchée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s