De père en fils… Une passion

On sait que oh combien, les papas aiment transmettre leur hobby, leur passion à leurs enfants…

Que cette passion peut devenir un moment de partage rien qu’à eux… Que la relation parent-enfant, peut devenir encore plus forte et que la complicité d’un papa avec son enfant peut s’amplifier autour d’un intérêt commun.

Et bien, Daddy Chamallow, vient de transmettre la sienne à son petit chaton. 

Depuis sa plus tendre enfance, il adore tout ce qui se rapporte au milieu automobile, motos… Il souhaitait devenir mécanicien automobile mais avec l’évolution du milieu automobile, l’élèctronique a fait qu’il n’était plus ouvert à ce type d’emploi… Mais la passion est restée… 

Bricoler ses voitures, sa mobylette et ses motos cross. Il a gardé tout son savoir faire et le met au profit de sa passion. 

Lardonus, bercé depuis bébé dans la passion de son papa, rêve devant ses engins à 2 ou à 4 roues… Il joue depuis bébé aux voitures, et aux motos sur son tapis Cars…

Il rêvait d’une chose … La chose qui fait vibrer bon nombre d’enfants … Les engins qui avancent tout seuls… Comme les voitures et les motos..

Et on a réalisé son rêve … Une Moto Feber provenant du site C Discount.

Papa l’a déballé en secret, l’a monté dans le garage pendant la sieste puis la recouverte d’un drap pour avoir la surprise totale !!

Un petit coup de charge et tadam … 

Je t’explique pas comment il était content !! Il sautait partout !!

Il a chevauché la bête et a fait des tours et des tours de jardin !!

Un papa aux yeux qui pétillent de voir son petit garçon marcher dans ses traces…


Et moi, bah juste le coeur tout mou roudoudou de voir ces deux là partager de jolis moments de partage entre père et fils.

À quand le Shopping avec ma chipie ! ❤️❤️

Mummy Chamallow

Publicités