Être ou ne pas être … What is The question !

Ce matin, j’ai envie de t’ouvrir mon petit coeur tout mou roudoudou, te parler de mes questions, interrogations sur mon futur…


Depuis quelques mois, mon blog prend une espèce d’ascension assez fulgurante pas au point de devenir The best bloguer of The world hein ! (J’en suis très loin) 😝

Mais je t’avoue, que passer en l’espace de quelques mois de maman au foyer en pyj pilou à je pars régulièrement un peu partout dans des destinations assez incroyables, des invitations à des évènements juste exceptionnelles digne des grandes stars… J’ai envie de te dire … Ça fou une de ces claques !! 

À chaque retour de Paris ou autres, je me prends un gros retour en pleine face ! Ma réalité de maman au foyer qui galère à chaque fin de mois, qui fait ses courses chez Lidl et qui s’habille en Kiabi !! Bref une nana comme toi quoi ! ❤️❤️

La transition entre mon simple quotidien que j’aime tant, le luxe et le privilège d’assister ou de participer à ce type d’évènement est juste incroyable !

Mais vient ensuite THE question qui tue !! À quelle fréquence partir pour ne pas impacter ma vie de famille ?

Être tirailler entre une ascencion d’un quelque chose que j’ai batti seule qui a la grande possibilité de me faire gagner ma vie avec le temps et la préservation de ma vie de famille ! 

Essayer d’allier le tout sans me fermer des portes est assez compliqué dans ma tête… Mes peurs de maman reprennent du service ! Vont ils souffrir ? Est ce qu’ils arriveront à le supporter ?

J’ai un papa qui partait beaucoup pour son travail ! Il construit et accorde les orgues dans les églises… Mon papa est juste incroyable ! ❤️ Ça me rendait un peu triste de le voir partir régulièrement un peu partout dans toute la France pour son travail mais j’ai vite compris que c’était sa passion, ce qui lui faisait gagner sa croute hein…

Viens maintenant le temps ou j’ai vraiment envie de m’investir à 100% dans ce blog, en faire ma vie parce que mon compte me rappelle trop souvent qu’être en congé parental est dur financièrement mais surtout qu’après quasi 3 ans à la maison à me dédier à mes bébés, j’ai maintenant envie de penser à moi, à mon évolution personnelle, professionnelle et financière… Je n’ai pas encore toutes les clés mais je sais qu’avec la volonté… On arrive à tout !! I can do it ! 

Vais je stopper mon congé parental ou le réduire pour me lancer… Ou simplement attendre encore un peu pour ma fille … Je suis en pleine ébulition personnelle ! 

Mummy Chamallow

Publicités