Juste un mot pour toi… 3 ans ❤️

Ce soir, j’ai envie de t’adresser un petit message, toi qui me suis derrière ton petit écran … Instant roudoudou bisounours ! ❤️


Cela fait bientôt 3 ans, que j’ai ouvert mon petit blog, mon deuxième moi, mon petit bout d’âme à ciel ouvert…

Trois années, pendant lesquelles tu as pu suivre mon évolution, ma petite vie de femme et de maman avec ses joies, ses peines et ses doutes ! 

Trois années pendant lesquelles énormément de choses ce sont passées… Premier congé parental, retour au travail, burn out, chomage, reprise de confiance, deuxième grossesse, déménagement, régime… 

Bref trois ans qui m’ont changé à tout jamais ! Je suis passée par différentes émotions, humeur… 


Et ce blog m’a permis, d’être celle que j’ai toujours voulu être, sans vraiment y arriver auparavant par manque de confiance, d’assurance ! Mais pas seulement, ce blog, ma communauté, m’exposer au monde, m’a permis d’être celle que je suis aujourd’hui ! Une femme heureuse et épanouie ! Ça fait un peu, je me la pète dit comme ça hein… Mais c’est absolument pas mon genre ! 😉 
Ce que tu ne sais pas, c’est que tout ça, ce blog, mes réseaux sociaux et tout … C’était un défi pour moi !

Quand je l’ai ouvert, j’étais dans un taf dans lequel je me défonçais sans avoir de retour derrière sans évolution. Bref, je n’avais pas une réelle estime de moi même. 

J’ai voulu créer un truc rien qu’à moi, même si j’y connaissais que dalle. Je voulais me prouver que j’étais capable de faire tout ça, car j’aime apprendre, faire des erreurs et apprendre de mes erreurs.

Et bordel !! Je suis vraiment fière de ce que j’ai accompli. 

Grâce à mon blog, je m’ouvre à vous… Et vous me le rendez au centuple ! Si vous n’étiez pas là… Rien de tout ça ne serait possible ! Alors Merci !! Merci d’être là depuis aussi longtemps pour certaines, d’autres moins.

Si j’avais imaginé, il y a 3 ans en créant mon blog, dans ma maison en pyjama pilou pilou de mémé qu’aujourd’hui, je serai invitée un peu partout, qu’on me reconnaîtrait dans la rue, que je serai sollicitée par de grandes marques, que j’aurai une communauté de fifou, des gens en or qui me suivent dans mes aventures… J’y aurai jamais cru ! Vraiment !! (Oui je sais… Je suis pas Beyoncé hein ! 😂😂)

C’est un peu dingue tout ce que je vis grâce à vous ! Mais je garde et garderai la tête froide et je resterai droite dans mes converses ! Parce qu’on n’oublie jamais d’où l’on vient … Et mon compte bancaire me le rappelle trop souvent ! 😂

J’espère un jour, pourquoi pas pouvoir en vivre ! Ce serait l’aboutissement de mes efforts.

Mon petit rêve éveillé à moi ! Comme quoi tout est possible si on s’en donne les moyens ! ❤️❤️❤️ 

Parlons un peu de toi !! Qui es tu ? Comment m’as tu découverte ? Des suggestions, améliorations ?

Mummy Chamallow

Advertisements

5 réflexions sur “Juste un mot pour toi… 3 ans ❤️

  1. Je t’ai découverte par un concours… et je suis restée parce que j’aime ta façon d’écrire et ton humour. De toutes les blogueuses tu es celle que je prends le plus de plaisir à lire et celle dans laquelle je me reconnais le plus. ☺

    J'aime

  2. Je t’ai découverte dans un concours aussi (sous mon vrai nom 😉 ). Depuis tu es une des rares chez qui je suis restée. Tu es aussi une de celles qui m’ont donné envie d’ouvrir mon blog. Et je caresse de très très loin le même rêve que toi :). Il faut bien rêver dans la vie ;).

    Ne change pas :).

    J'aime

  3. Bonsoir. Ah la la ca aurait été dommage que votre blog n’existe pas, je m’éclate bien à vous suivre.
    Alors j’ai 37 ans, maman de 2 princesses de 5 ans et 2 mois. Je vous ai decouvert par l’intermédiaire d’un partenaire qui a partagé l’un de vos concours pour gagner un de leur produit et depuis je ne regrette absolument pas d’avoir cliquez sur J’aime.
    Merci de nous faire découvrir de nouveaux produits et nouveaux partenaires et surtout ne changez surtout pas votre ton pour ecrire vos articles, j’adore.

    J'aime

  4. Je t’ai également découverte par un concours et après j’ai tout de suite accroché! J’étais enceinte de mon premier bébé et certains articles m’ont fait beaucoup de bien! Donc merci aussi à toi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s