Mummy à Paris : Découverte de nouveautés Baby and Kids !

Mercredi dernier, j’ai été conviée sur Paris aux portes ouvertes de l’agence de communication Tosc’anne pour découvrir toutes les petites nouveautés de leurs clients ! 

Ahh et qui sont ils ?? Si je te dis célèbres marques de puériculture … Jouets… Ça t’interpelle hein !! 😝 Tout pour le confort et le plaisir de nos babies and kids !

Allez je lève le voile … 

– Paskap :  une toute nouvelle marque de chaussures Layette Made in sud de la France avec quasi la totalité des matériaux fabriqués en France. Le cuir est d’excellente qualité. J’aime beaucoup mais qui dit qualité dit forcément le prix qui va avec. Un joli produit de fabrication française.

– Lassig : Ma marque chouchou de sacs à langer, mais aussi de sacs, valises for kids ! Leurs nouveautés cette année …. Les maillots de bain et cape de bain !! Gros coup de coeur pour le sac à langer bleu à fleurs, le rangement pour voiture et la vaisselle pour bébé. 

Mais mon plus gros coup de coeur … Je t’en parlerai bientôt puisque je suis repartie avec. Hiiiii ! 

– Haba : célèbre marque de jouets en bois et de jeux de société.

On a déjà le toboggan à balles que Lardonus aime beaucoup. Mon coup de coeur va pour la maison en bois et ses petites figurines. Un joli jouer mixte si cute. 

– Oilily : Toute nouvelle marque de poussettes cannes so chic et pop !

– Livre à jouer de Mademoiselle cartonne : un petit livre décor à emmener partout pour faire marcher l’imagination de petits choux.

– Yooji : un petit coup de coeur lors de ces portes ouvertes. Un concept innovant ! Des petits pots bébés bio congelés à composer soit même ! Sous forme de galets individuels. J’ai bien envie de tenter l’expérience Yooji.


Mam : la célèbre marque de biberon, tétine, anneau de dentition … 

– Diono : Célèbre marque de sièges auto et d’équipements ! Leurs deux grosses nouveautés : le lit nomade entièrement pliable de moins de 3 kg et leur siège auto Radian 5 (il me fait rêver celui là), de la naissance jusqu’à la fin !! Dos jusqu’à 25 kilos, installation non isofix… Un véritable petit bijou !

Voili voilou !! J’espère que ces petites nouveautés t’intrigueront. A la fin de cette chouette journée, j’ai été conviée à une jolie soirée pour la présentation du nouveau site Bonjour grossesse de la marque Mam.

Un joli site à destination des futures mamans et des mamans débutantes. 

Besoin de décomplexer et de décompresser, tu pourras retrouver toutes les petites situations cocasses que tu as pu ou pourras vivre tout au long de ta grossesse.

http://www.bonjourgrossesse.com

Une chouette journée remplie de découvertes et de momens de complicité avec mes copines parisiennes ! De jolies rencontres étaient au Rdv. 

Alors dis moi ?? Qu’est ce qui t’intrigue ??

Mummy Chamallow 

Publicités