Lardonus à Paris, je te raconte tout !

Après deux jours à 100 à l’heure avec mon grand bébé, nous sommes rentrés bien fatigués mais  avec plein d’étoiles dans les yeux ! 

Tu as peut être vu notre périple sur les réseaux sociaux, mais aujourd’hui je vais t’en dire un petit peu plus. 😁😁😋

J’ai été invitée par les marques Béaba et Red Castle pour intégrer un programme ultra sympa !! Il s’agit de Bande de Parents !

Bande de Parents c’est quoi ?

Béaba et RedCastle, ont rassemblé une quinzaine de blogueurs mamans et papas pour faire partie de cette jolie communauté. Au programme, des découvertes, des tests, de quoi vous gâter… Plein de petites surprises ! Je suis vraiment ravie de faire partie de ce projet ! 

Bon et Paris ça a donné quoi ???

Bon déjà …. Il faut que je change de poussette sur Paris avec Lardonus !! La meuf qui essaye de passer à tous les portiques et prendre les escaliers dans le métro … Paris et les poussettes, c’est pas compatible !! Une horreur ! J’ai perdu au moins 10 litres de sueurs en portant la poussette ! 🙈😂 Il me faut la poussette la plus compact au monde et qui passe dans le métro … La Pock it !! 😍😍

Paris en tête à tête ça donne quoi ??

Franchement, j’avais la MEGA trouille avant de partir.. Peur de pas arriver à gérer, de partir seule avec mon fiston … Surtout que j’avais jamais pris le métro Alone et que Paris bah j’y connais que dal hein !! 😂

Bref baptême du feu pour nous deux !! Premier train, métro, rer, taxi pour Lardonus ! Mais surtout la Tour Eiffel !! Paris lui a mis des étoiles dans les yeux ! 


Mais au fait ?? On a fait quoi ??

Samedi – 4h45 .. Tout le monde debout, direction la voiture pour une heure de route jusqu’à Niort ( ouais la ligne Paris – La Rochelle est en panne sinon fallait prendre deux bus ) puis 3 heures de trains avec un changement ! Lardonus a été top !! Merci la super tablette !! 

10h – Arrivée sur Paris… Perdue mais déterminée à emmener mon bébé voir la Tour Eiffel ! Direction le métro ! (Vive la galère !)

Tour Eiffel : Il faisait une chaleur de dingue et je n’ai jamais vu autant de téléphones et de perches à selfie au mètre carré ! 😱 On est pas monté dans la tour car il y avait au moins 100 personnes qui attendaient ! On s’est alors baladé le long de de la Seine puis on a fait un saut au parc et au musée de l’homme ! Un chouette moment mère fils qui nous a rapproché ! A retenir, réservation de billets pour la prochaine fois pour éviter d’attendre !! 



15 h – Rdv chez Béaba et Redcastle : On est arrivé un peu plus tôt que prévu, on en a alors profité pour écouter un concert de rue face à l’opéra de Paris ! J’adore l’imprévu, ce qui rajoute des petits bonheurs dans la vie !

Arrivés chez Béaba et RedCastle, nous voilà parti pour 3 heures de papotages, présentation du programme et des quelques nouveautés, le tout dans la joie et la bonne humeur ! J’ai alors fait la connaissance de quelques blogueurs dont Première fois maman, Papa au foyer et Le carnet d’Emma.

Bon et je t’ai prise quelques petites photos de mes coups de cœur dans le show Room ! 😱 Ouais un showroom ! 😱😱

Il y avait plein de jolies choses et quelques gros gros coups de cœur comme la poussette Evolutwin, le transat jusqu’ 8 ans, le peignoir et la collection petit lapinou !

Un chouette moment !

Une fois fini, direction l’hôtel pour retrouver Maman Floutch et sa mini pour filer tout droit sur les champs élysées… Disney store et une pizza plus tard nous voilà au dodo !!

Jour 2 !!! 

Debout là dedans !! Après un petit déjeuner à l’hôtel (un truc que j’adore ) direction les bois de Vincennes avec la team Redcastle pour participer à la célèbre course de poussette La familiale organisée par Magicmaman ! Dans les starting-blocks, équipée de ma ShopNJogg, poussette de compétition de chez Redcastle prête à partir !!

Une course bien sympathique où la compétition n’était pas présente, une course d’un peu plus de 5 km dans une ambiance bon enfant !


Bon et la poussette ??? Elle donne quoi ?? 

Une poussette parfaite pour les joggers ou les balades en forêt ! Testée et approuvée !! Passage de trottoir niquel, un bon amortissage, passe sans problème dans la boue et sur les bosses !

La roue avant peut être bloquée et un frein est apposé sur le guidon !

Un confort d’assise pour l’enfant ! Top top ! Ce qui lui manque : elle n’est pas réversible ! Mais on peut mettre un cosy dessus !! Elle est dispo Ici !

Une fois la course terminée nous avons regagné nos pénates après un petit périple poussette, train, voiture… Un joli week end rempli de complicité avec mon bébé d’amour de ma vie ! ❤️❤️


La suite de mes prochaines aventures à Paris dans quinze jours …

Publicités

4 réflexions sur “Lardonus à Paris, je te raconte tout !

  1. Je suis ultra fan des produits béaba! J’ai les biberons, les boites doseuses de lait, égouttoir à biberon, le transat… ^^ Oui fan! Et j’espère secrètement qu’on m’offre le baby cook pour quand mon bébé d’amour aura l’âge de manger des purées. Alors voir ce showroom pour moi c’est l’île de la tentation ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s