Dans ma salle de bain … #1

Aujourd’hui, je vais te parler beauté pour changer !! Youhou !! 😝 Bah ouais les mioches c’est sympa hein mais parler truc de nanas ça l’est tout autant !! (Voir même plus… 🙊) 

J’ai reçu tout plein de nouveautés au cours du mois dernier pour me laver et prendre soin de moi ! (Peut être un message subliminal hein … Je ne sais pas … 😟😂😂 Bah ouais, faut pas déconner … La mum pleine de gerbouilli de bébé… Faut se laver hein ! 😂)

Bref, je me suis fait refaire ma salle de bain pour une année complète là !! 🤓😍😝

Comme tu le sais, j’adore découvrir des trucs et tout… Surtout quand on me propose ce genre de produits … Je ne me fais pas prier ! 

Non mais t’as vu la photo !! On dirait que j’ai cambriolé le Carrefour du coin ! 😂 Parmi ces petits produits, il y a quelques petites pépites que je rachèterai !

Ça t’intéresse hein ?? Bah ouais faut bien que tu te laves toi aussi ! 😂 

Trêve de rigolerie (je sais ça n’existe pas. 🤓), j’ai reçu ces premières petites choses que j’ai de suite adopté car j’en utilise déjà au quotidien ! Mon homme est un adepte du Dop au œufs, un basique bien efficace, le Cadum Gel-crème également ! Cadum, je suis fan autant que pour les produits de bébés que pour Lardonus et nous. On connaît également les deux petits déo Ushuaïa et Narta, parfait pour les déplacements ! Hop, un dans le sac à main, on ne sait jamais ! 😁

Le petit savon pour les mains,  naturel à rejoint ma cuisine, une agréable odeur de lavande, un chouilla trop forte mais sympa quand même.

Et mon petit chouchou … Le Dop Quatre-quart au citron ! Un délicieux instant de gourmandise ! J’adore ce type de parfum ultra gourmand !

On continue avec trois découvertes que j’ai grave kiffé !! La première est la plus sympa !!  Le nouvel anti transpirant 48h de Mixa ! Il est décliné en 4 parfums. Son petit plus, le déodorant sort par 10 orifices tout autour de l’auréole. Un effet ultra sympa ! Mixa c’est des fous !! J’ai une info concernant le secret de fabrication du déo … Mais non ??? Mais si !!! Ils ont alors imaginé le déo en associant le design du ventilateur Dyson et l’effet d’un canon à neige !! Des dingos je vous dis ! 😝

Mais Mixa, c’est aussi des crèmes, lait pour le corps …. Et la The nouveauté du moment … La crème (visage, corps, mains ) et le lait pour le corps Cica Crème !!

Des produits parfaits pour réparer les zones fragilisées de l’adulte et de l’enfant de plus de trois ans.

Il est composé de Panthénol, qui a un effet régénérant, apaisant et adoucissant. 

Une texture bien épaisse mais pas huileuse. Des produits qui pénètre rapidement dans la peau et à l’effet immédiat. J’adore l’effet enveloppant de la Cica-crème.

Mes petits chouchous que je rachèterai à coup sur !

Enfin … Les petits nouveaux de Dessange, une gamme complète de shampoing, après-shampoing et masque à l’effet réparateur pour les cheveux abîmés, déstructurés et dévitalisés.

Je suis également ambassadrice de la marque Lovéa, une marque de produits pour la toilette et la beauté. (Gommage, crème solaire, gel douche, lait pour le corps…) 

J’ai reçu en avant première toute la nouvelle gamme de produits sans silicon, sans paraben et sans sulfate. Des après-shampoings, shampoings, gels douche, lait pour le corps, huile sèche. Des produits ultra gourmands qui sentent le soleil et les vacances !

Mes petits chouchous : le shampoing pour cheveux colorés pailleté, le shampoing pour cheveux normaux à l’huile d’argan et le gel douche bleu lagon qui sent divinement bon le monoï.

Pour finir, (oui enfin ! 😝) à la maison on a adopté la gamme Neutraderm et plus particulièrement, le gel lavant surgras à destination des adultes mais aussi des nouveaux nés ! Une gamme de produit sans paraben qui sait prendre soin de la peau de bébé et de maman ! Pour un nettoyage tout en douceur des peaux sèches et fragilisés ! 😉

Voilou, j’ai enfin terminé ma première chronique « dans ma salle de bain » ! 

J’espère que mes petites découvertes t’auront plu ! Je file … Y a des zombies qui m’attendent dans ma télé ! 🙊

Mummy Chamallow 

Publicités