Le portage … Un miracle s’est produit

De retour de vacances, je vais te parler d’un sujet qui me tient à cœur ! 

Dans la vie, j’aime les défis et je ne renonce jamais quand quelque chose me plaît même quand je n’y arrive pas. Genre …. Le PORTAGE !!! Ça fait 3 ans que j’essaye … Oui 3 ans !! Avant, quand j’entendais ce mot, j’avais les poils qui se hérissaient !! Comment ficeler son petit rôti avec un truc de 6 mètres de long ? 

Non mais en vrai, j’ai tout essayé ! Quand Lardonus est né, j’avais été séduite par l’écharpe … Euh comment te dire que je n’ai rien compris à son utilisation et franchement ça ne me bottait pas du tout ! Il me fallait un truc simple et rapide ! ( Tu vas voir la mère complètement barge) 

Du coups, j’ai acheté un porte bébé Jané pas physio du tout dans lequel Lardonus ne supportait pas être … Du coup, retour à la case départ !

J’ai fini par acheté un Mei Tai Babylonia… Canon et tout hein facile d’installation … Mais il en voulait pas bordel !!! 😱😫 Dépitée … J’ai lâché l’affaire …

Mais finalement … Le problème n’était pas forcément du au porte bébé, ni de mon fils … Il venait de moi..

Comment ça ??? LA CONFIANCE !! Et oui … Il me manquait une chose importante pour réussir un bon portage (un cours aussi je pense) : la confiance en moi ! J’avais peur … Peur de l’étouffement, qu’il tombe… Je n’étais pas confiante du tout !

Bref… Il fallait que je recommence avec ma petite nenette !! Ma petite puce d’amour !❤️❤️

J’ai commencé avec le Manduca, pratique et assez similaire avec le Boba 4g à quelques détails près !

En parlant de Boba .. Il m’intriguait déjà quand Lardonus était petit, il me faisait de l’œil !  Un bon porte bébé physio qui allie physio, rapidité, sécurité et design ! J’adhore (ouais mix entre j’adore et j’adhère 😝) !!

 J’ai eu la possibilité de le tester In real life grâce au site Maman Naturelle, site que j’aime beaucoup où j’ai d’ailleurs acheté mon bola de grossesse pour Lardonus.

 J’ai choisi le Boba 4g coloris Tweet avec des petits oiseaux. Ça fait printanier tout ça tout ça … Il est trop canon et assez mixte pour être porté par papa ! ( Pas encore tenté ) J’en suis fan !! Et tu sais quoi ??? Il m’a réconcilié avec le portage !!! Alléluia ! 👏😋😂

Le miracle s’est produit pendant ma semaine de vacances, bien décidé à y arriver !
Bref, je suis conquise ! 

Le Boba 4g est utilisable dès la naissance (3,2 kg) grâce au coussin réducteur (2 positions) qui positionne les jambes de bébé en M puis jusqu’à 4 ans environ (20kg) en ajoutant les cales pieds pour les plus grands.

Il peut être utilisé sur le ventre et sur le dos.

Il est également équipé d’une capuche et de plusieurs poches. 

Il est dispo Ici.

En pratique : j’ai adoré l’utiliser lors de nos balades en famille ! Ultra pratique pour de jolies balades au bord de l’eau ! Facile d’utilisation et rapide à installer !

Le Boba m’a réconcilié avec le portage ! Youhou ! Une fille et sa maman plus proche et plus complice.

Mummy Chamallow 
(Produit offert)

Advertisements

4 réflexions sur “Le portage … Un miracle s’est produit

  1. Moi j’ai utilisé l’écharpe, mais je lui trouve plusieurs défauts aussi, les pans qui traînent par terre quand tu l’installes, tu ne sais jamais comment t’habiller en dessous ou couvrir bébé, du coup souvent tu crève de chaud ! Après j’ai bien aimé le porter, avoir les bras libres.. Donc pour bébé 2 je pense que j’opterai pour un porte bébé plus simple comme le tien ! Comment ça s’installe ?

    J'aime

  2. Ping : Mes balades matinales iodées en Porte-bébé physio …(Manduca, Boba 4g, Ergobaby) |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s