La cuisine des Kids avec l’Adapta chef de Tupperware 

La semaine dernière, comme certaines ont pu le voir, j’ai rendu une petite visite au siège de Tupperware. Je suis devenue ambassadrice Tupperware ! 😝 Bon je t’avoue que ma grand mère était super contente de la nouvelle hein ! (Je lui ai même pris une photo de moi dans la cuisine de Tupp, trop fière mamie ! Je suis fin prête pour faire de la pub hein ! Paye tes yeux de panda 😂) Un accueil des plus chaleureux.

           
  
    
 

C’est une marque que j’aime beaucoup qui a su évoluer avec son temps !

 Une petite visite cuisinée aux petits oignons. Entre chouchoutage, cours de cuisine et déjeuner mais surtout pour découvrir plusieurs appareils dont un plus particulièrement que je ne connaissais pas !

L’Adapta Chef !!

WHat ???

Il s’agit d’un appareil qui permet de couper en bâtonnets plus ou moins gros, des cubes, hacher, remplir des cannellonis, faire des biscuits, presser des agrumes, raper des légumes…. Le tout sans électricité !

   

 

Ce qui a su me plaire dans l’adapta chef ?

C’est un super outil pour cuisiner avec ses enfants ou se passer les nerfs ! 😂

Je m’explique… Bon pour le passage de nerfs, rien ne vaut un bon coupe carottes !! La tu te défoules sur Monsieur ou les mioches sans problème ! Chlaaaa ! 😝

Non franchement, ce qui m’a le plus plu, c’est que c’est un appareil sécurisé qui peut être utilisé par un enfant sous la surveillance d’un adulte. Un atelier culinaire en quelque sorte.

Il est composé d’une base qui se fixe sur n’importe quel plan de travail lisse grâce à une ventouse sur lequel s’adapte différents éléments.

   

 

Dès mon retour de Paris, l’adapta chef était déjà rodé ! Entre jus d’agrumes, carottes râpées, bâtonnets de carottes pour l’apéro ou cuit au cookéo. On a pas chômé avec mon petit chef. Il m’a même  aidé à faire un sauté de porc au vin blanc et crème allégée sur lit de carottes. Un délice ! 

On gagne en temps !! Tout passe au lave vaisselle !

Franchement, je ne m’en passe plus. Il me sert tous les jours ! Étant au régime, je mange beaucoup de légumes que ce soit crus ou cuits ! Mais mon petit préfèré reste le presse agrumes ! Une activité pleine de complicité dès le réveil en pyjama.

Je n’ai pas encore utilisé le hachoir, mais franchement pour le reste j’aime beaucoup ! Enfin surtout Lardonus, qui me demande tous les matins l’activité cuisine avec maman. 

Un petit appareil bien sympa disponible auprès d’une conseillère de ton département.

Mummy Chamallow

Publicités