Je suis cette fille … Un peu complexe 

Voilà, pour changer… Je pense, je réfléchis à tout à rien à la fois. Ce petit week à Paris m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Que ce soit positif ou négatif, j’essaye de tirer le meilleur de ces introspections. 

Je me suis rendue compte que ce quotidien de mère au foyer qui parfois pouvait me gonfler dans le sens où je n’ai pas de vie de femme. Et bien… Je ne l’échangerais pour rien au monde ! Cette vie, à la campagne si près et loin de tout à la fois me procure beaucoup de bien être. Cette vie, je l’ai choisi et je l’aime énormément.

Et du coup, j’ai pensé (oui encore ! 😂) et je me suis demandée pourquoi je bloguais, pourquoi j’avais besoin de partager mon quotidien ! Ouais je vais loin là ! Vite que tout ce remette en place dans ma tête ! Quand je te dis que je suis complexe ! Non je suis un peu folle en vrai de vrai ! 

Du coup, j’ai réfléchi encore et encore … Pourquoi je blogue ?? Est ce pour moi ? Est ce pour vous ? Les deux ?

Et j’en ai tiré des conclusions. Quand j’ai débuté, je parlais de bons plans, de découvertes et ça s’arrêtait là… Mais un jour, j’ai eu envie de parler de moi comme une espèce de journal vraiment pas intime du tout, qui m’a permis de mettre des mots sur des sentiments, qui m’a permis de m’accepter comme je suis, de gagner en confiance en moi… Puis peut être qu’à travers mes récits, j’ai pu aider certaines d’entre vous et le fais peut être encore.

Mais voilà, parler de soi c’est bien mais il faut ensuite accepter l’intrusion chose que je n’accepte pas. Voilà le pourquoi de mon petit coup de gueule sur Facebook hier.

Du coup, j’ai encore réfléchi (la nana complexe je te jure 😱), et je me suis demandée quelle tournure je voulais que mon blog prenne ?

Parfois quand on parle peu de soi puis ensuite en s’y mettant, on peut dépacer certaines limites. En dire trop sur son quotidien. J’ai pris conscience que mon quotidien est très important et ma vie privée l’est encore plus.

J’ai déjà mis en place le fait de ne plus montrer mes enfants et je pense que je parlerai un peu moins de ma vie privée sur les réseaux sociaux. 

J’ai pris conscience que ce blog que j’aime tant, m’a apporté énormément mais qu’il m’a peut être apporté suffisamment en termes de réflexions et d’introspection. 

Je vais essayer de rester entre deux eaux en n’en dévoilant ni trop ni pas assez. Parler de choses fraîches et futiles et parfois le fond de ma pensée. Mais pas d’informations privées, on ne sait pas qui se cache sur le net, je veux préserver mes enfants, mon et leurs prénoms, l’endroit où je vis et les personnes que je côtoie.

Je parle déjà de choses bateaux en faites mais j’ai réalisé que si quelqu’un voulait me trouver pour X raisons il pouvait le faire au travers de mon blog en recoupant plusieurs infos que j’ai effacé.

La malade !!! Allo Docteur ?? Ça se soigne ?? 😂

Donc ici, il y aura toujours du moi, moins de perso sur mes enfants, plus de thèmes sympa et toujours le résultat des mes folles insomnies. Je ne changerai pas !

Du Food, des thèmes sur l’enfance, de la folie, de la Mode de fond de placard, des péripéties de mère au foyer, de la beauté, du sport et régime (ouiiiiii 😋), du voyage et j’en passe.

Je suis complexe, je suis folle, je suis moi.

Publicités